Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
23
Nos petits plus
  • En face du Gand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
Hop, je partage :
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont climatisées et 100% d’entre-elles sont renforcés d’un confort acoustique. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo
Date d'arrivée
13/05/2021
Date de départ
14/05/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Malo
Affichage
Affichage
Confort à 5 km
Brit Hotel Le Surcouf
21
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Canal +
Canal+
Brit Hotel Le Surcouf

Situé à 150 mètres la Plage du Sillon de Saint-Malo. Il dispose de 21 chambres non fumeurs(dont une chambre pour personne à mobilité réduite), tout confort, est classé aux nouvelles normes.

Note : 4.5/5
Sur 19 avis
02 99 56 30 19
Voir le site
À partir de
109,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Confort à 8 km
Brit Hotel du Parc
37
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Brit Hotel du Parc

Le Brit Hotel du Parc se situe à 200 m du centre ville de Dinard et à 400 m de la plage. L'hôtel dispose de 19 chambres.

Note : 4.6/5
Sur 54 avis
02.99.46.11.39
Voir le site
À partir de
75,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Privilège à 29 km
Brit Hotel Privilège Le Connétable
65
Brit Hotel Privilège Le Connétable

Découvrez notre hôtel spa de 27 chambres à Dinan.

0296872929
Voir le site
À partir de
106,00€
Et je cumule 2.5€ sur
mon compte fidelité
Précédent
1
2
Suivant
Les Avis
de nos clients
4.4/5

Nous avons ete tres satisfait de notre sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Cher Client, Le retour de votre passage dans notre établissement laisse entendre que vous avez pu trouver au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo le rapport qualité prix auquel vous vous attendiez pour ce séjour que vous avez effectué en notre territoire Malouin. Un Grand merci à vous pour le retour que vous nous faites à la suite de votre séjour. Lors d'une prochaine découverte de la Cité Corsaire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour organiser votre séjour. Respectueusement. Éric. B Directeur

21/03/2021 - stephanie

Rien a redire satisfaite a tous les points de vue exellent je ne connaissais pas cette chaine d hotel mais j espere bien y revenir on est dorlote et de plus les prix tres correct pas du tout execif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur LEDUC, Cher Client, Le partage de votre retour d'expérience dans notre réseau BRIT HOTEL et plus particulièrement le TRANSAT de ST-MALO nous rend particulièrement heureux. En effet, la qualité de l'accueil et des prestations de restauration sont au cœur ne nos préoccupations quotidiennes. Cette période toute particulière demande à ce que nous apportions le plus grand soin de nos clients et votre témoignage est la preuve que nos équipes s'y tiennent et déploient tout ce qu'il convient de faire pour rendre votre séjour des plus agréables. Merci de votre retour. Au hasard d'une prochaine découverte de la Côte d'Émeraude nous serons très heureux de vous revoir. Bien à vous. Éric. B Directeur

21/03/2021 - Leduc

Hotel correct Mais par rapport à ibis budget, brit hôtel est inférieur pour un tarif quasiment identique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DUJAT, Cher Client, Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement le BRIT HOTEL LE TRANSAT de Saint -Malo. Toutefois, j'attire votre attention sur la comparaison que vous faites avec un autre établissement confrère du secteur. Il faut noter que nous offrons à notre clientèle une prestation de restauration à base de produits issue de production locale principalement et élaborée par une équipe de professionnel diplômée dans ce métier. Nous ne servons ni Bocaux, ni produits dit à remettre en température. Il en va de même pour le petit déjeuner, votre commande prise à votre arrivée vous laisse un large choix de produits et nous vous laissons la possibilité d'être resservi comme si le buffet (en condition normale hors Covid) était ouvert. Nous sommes toujours présents pour répondre à toute vos attentes. Je porte aussi à votre attention que notre réception est ouverte 24h/24 avec un présence physique toute la nuit et ce même en ces temps de crise sanitaire. Toute comparaison faite, si nos tarifs semblent "quasiment identiques" nous offrons un bon nombre de prestations et de services supplémentaires. Pour un prochain séjour en la Cité Corsaire, n'hésitez pas à revenir au Transat, je serais particulièrement heureux d'échanger au sujet de notre engagement sur la satisfaction clientèle et la qualité de nos prestations et accueil. Bien à vous. Éric. B Directeur

17/03/2021 - Daujat

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur ZEN, Cher Client, Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer à notre niveau à la réussite de votre séjour à StMalo. Votre satisfaction et votre partage d'expérience au TRANSAT BRIT HOTEL de StMalo serviront je l'espère à convaincre d'autres personnes à la recherche d'un hébergement au juste rapport qualité prix sur le territoire Malouin. Nous sommes tous disposés à vous faciliter votre séjour dans quelques domaines que ce soit, tant sur nos prestations que sur les possibilités de découvertes dans les environs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur de la Côte d'Émeraude. Bien à vous. Éric. B Directeur.

08/03/2021 - Customer Alliance u.

Équipe bien sympathique...dommage que la chambre soit si triste, services de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs, nos convives et clients. À très bientôt au Transat de Saint – Malo. Bien à vous. Éric. B Directeur

04/03/2021 - Customer Alliance u.

Tres agréable . Je choisis brit hotel pour mes déplacements professionnels et privés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CHAVIGNY, Cher Client, C'est toujours un plaisir que de vous revoir au Transat de St-Malo, nous partageons ensemble des attaches Normandes qui nous ont permis d'évoquer la Normandie. Nous sommes ravis de vous revoir une nouvelle fois au Transat. Merci encore de partager votre retour d'expérience avec les autres Internautes. Au plaisir de vous revoir cette semaine, je crois pour un nouveau séjour. Bien à vous. Éric. B

27/02/2021 - Chavigny

Excellent séjour, le seul point négative même avec le chauffage au maximum chambre très froide. Quand on s'est levé le matin sol mouillé par humidité du matin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BOUUTIER, Cher Client, Nous sommes que vous ayez trouvé la totale satisfaction lors de votre séjour au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo. Chacun a à cœur ici de tout mettre de œuvre pour faciliter et rendre le plus agréable possible vos séjour. Nous notons au passage que vous avez rencontré une difficulté sur le réglage du chauffage, ce qui est étrange car l'installation de la climatisation est très récente et ne pose à ce jour aucun problème. A noter que les convecteurs présents dans les chambres ne sont présents qu'en relais de la climatisation dans le cas de très grands froids et sont pilotés depuis la Réception. Il est vrai que ceux-ci ne sont pas actifs ces jours-ci et la clim est réglable depuis la chambre et la réception. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour au TRANSAT. Bien à Vous. Éric. B Directeur

26/02/2021 - BOUTTIER

Accueil très agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BOUTIER, Ce fut un plaisir de vous revoir au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo. En effet, nous vous comptons parmi nos fidèles clients et la Crise du Covid-19 aura limitée vos déplacements en 2020. Nous sommes toujours au rendez-vous de vos soirées étape, indépendamment des protocoles mis en place nous essayons de faciliter la venue de tous les clients "Business Affaire" à la recherche d'un établissement non seulement pouvant les accueillir mais aussi les restaurer avec une restauration de qualité. Au plaisir de vous revoir en cette semaine comme convenu. Bien à Vous. Éric. B Directeur

26/02/2021 - Boutier

Rien à redire , malgré la covid nous avons passé un bon séjour en toute sécurité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients, Votre séjour s'est bien déroulé et nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre contribution en cette période de Crise Covid comme vous le faites remarquer. Le réseau BRIT HOTEL a mis en place dès la réouverture des ses établissements des protocoles sanitaires appuyés par une charte qui est à la disposition de la clientèle à la Réception de notre Hôtel. Nous rappelons aussi à tous nos clients dès leur arrivée que nous sommes présents 24h/24 et nous sommes à leur entière disposition pour toute question concernant justement l'ensemble des mesures mises en place dans ce cadre. Nous serions heureux de vous revoir prochainement pour une découverte de la Citée Corsaire. Bien à Vous. Éric. B Directeur

26/02/2021 - Kersalé