Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
À partir de
71,35€
Hop, je partage :
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont renforcés d’un confort acoustique et 100% d’entre-elles sont climatisées. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres avec les chaines CANAL+.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo

Date d'arrivée
24/10/2025
Date de départ
25/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 2 personnes
Chambre Double à Grand lit 160x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
79,65€71,35€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
71,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

88,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 24/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
87,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
88,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

102,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 24/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
102,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort grand lit
Pour 1 à 2 personnes
Chambre avec balcon-terrasse, mobilier de terrasse.
Plateau de Courtoisie
Grand lit double 160X200
Salle de Bain avec Baignoire ou Douche.
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Terrasse

> Voir les équipements/services

84,15€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
82,80€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
84,15€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

93,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 24/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
92,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
93,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

107,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 24/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
107,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard triple
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 3 personnes
Chambre avec un Grand lit de 160x200 et un lit de 90x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

90,45€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
89,10€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
90,45€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

100,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 24/10/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
100,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
. 2 mn CC La Madeleine
. 10 mn de la gare SNCF de St-Malo
. 10 mn du Port de Saint Malo
. 10 mn du Centre des Congrès
. 10 mn du Parc des Expositions
. 10 mn du stade
. 10 mn du centre ville de Saint-Malo
. 10 mn de la ville fortifiée (Remparts de Saint Malo)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. En arrivant sur Saint-Malo, rester sur la file de gauche, direction Grand Aquarium/Saint-Servan
. Au rond point, prendre 1ère à droite devant la concession Peugeot, 50m à droite.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très Moyenne ! Aaaaaaaaaa

20/10/2025 -

Très bon séjour, Hôtel très bien situé et très agréable , personnel très accueillant. Restauration très bonne.

17/10/2025 - HEUZE

Une très belle expérience. A refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Cordialement, Carla.

13/10/2025 -

Bien pour un très court séjour Repas du soir doit être revu. Dans l’ensemble, c’était bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci, Trento, d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble et que notre établissement a convenu pour une courte halte. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le repas du soir et en discuterons avec notre équipe afin d’apporter des améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Carla.

13/10/2025 - Trento

L' hôtel est dans son ensemble bien. Au niveau repas, le chef cuisinier doit revoir sa tarte aux pommes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel dans son ensemble. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la tarte aux pommes et la transmettrons à notre chef, qui aura à cœur d’en améliorer la recette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Carla.

13/10/2025 -

Séjour agréable et magasins à proximité Le centre de st malo est à 10 minutes en voiture donc parfait pour une balade


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié la proximité des commerces ainsi que l'accès rapide au centre de Saint-Malo. En effet, notre emplacement permet de combiner praticité et découverte de la ville. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel.

06/10/2025 -

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous sommes déjà venus une fois et nous reviendrons certainement quand nous devrons venir à Saint Malo. Ce n'est pas le premier hôtel Brit dans lequel nous séjournons, et c'est toujours un bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et votre retour très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis une nouvelle fois et heureux de savoir que vous envisagez déjà de revenir. C’est toujours une belle récompense pour notre équipe de voir des clients satisfaits et fidèles. Merci également pour votre confiance envers le réseau Brit Hotel. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes lors de vos prochains séjours à Saint-Malo ! À très bientôt, Carla.

06/10/2025 -

TRÈS BONNE SOIRÉE LES 2JOURS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé deux très bonnes soirées chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo ! Bien cordialement, Carla.

06/10/2025 -

Cet hôtel mériterait un grand coup de rafraîchissement. Penser à mettre un diffuseur de parfum à l’accueil car avec la veille moquette, l’odeur n’est pas avenante. Par contre rien à dire sur le personnel qui a fait le job


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’état général de l’établissement ainsi que l’odeur à l’accueil. Sachez que des travaux de rénovation sont d’ores et déjà prévus pour fin 2026, avec pour objectif d’améliorer significativement le confort et l’ambiance de nos espaces communs. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Saint-Malo.

06/10/2025 - Huitel

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.