Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont renforcés d’un confort acoustique et 100% d’entre-elles sont climatisées. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres avec les chaines CANAL+.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo

Date d'arrivée
17/09/2025
Date de départ
18/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Malo
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
. 2 mn CC La Madeleine
. 10 mn de la gare SNCF de St-Malo
. 10 mn du Port de Saint Malo
. 10 mn du Centre des Congrès
. 10 mn du Parc des Expositions
. 10 mn du stade
. 10 mn du centre ville de Saint-Malo
. 10 mn de la ville fortifiée (Remparts de Saint Malo)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. En arrivant sur Saint-Malo, rester sur la file de gauche, direction Grand Aquarium/Saint-Servan
. Au rond point, prendre 1ère à droite devant la concession Peugeot, 50m à droite.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Tré bien bon accueil

11/09/2025 -

Mon groupe a bien apprécié leur séjour au sein de votre hôtel, très bon accueil et de bonnes prestations.

09/09/2025 -

Tres correct , salle de bain a ameliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Damoiseau, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour globalement très correct et apprécié l’accueil ainsi que la qualité de la chambre. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bains, notamment l’espace restreint des toilettes et de la douche. Vos commentaires sont précieux et seront transmis à notre équipe afin d’étudier des améliorations possibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Ana Caroline - Le Brit Hotel Transat

26/08/2025 - Damoiseau

Hôtel aurait besoin d’un bon rafraîchissement dans sa globalité sinon personnel très agréable et professionnel bonne continuation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Ledain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, ainsi que le confort de la chambre et l’accessibilité de l’hôtel. Votre commentaire sur le professionnalisme du personnel nous fait particulièrement plaisir. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’état général de l’établissement. Un rafraîchissement est effectivement à l’étude pour améliorer encore davantage l’expérience de nos clients, et vos retours nous y encouragent. Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un cadre amélioré. Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

21/08/2025 - LEDAIN

Notre chambre était placé dans le bloc à côté de Brit hôtel très bruyante avec la route et classique pour le prix excessif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Langlois, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit extérieur a perturbé votre séjour, notamment en raison de la proximité de la route. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience. Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

20/08/2025 -

Bjr, Tout s'est très bien passé. Merci au personnel pour l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est très bien passé et que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe — votre satisfaction est notre plus belle récompense. Vos excellentes notes, notamment sur l’accueil, le confort et la qualité générale du séjour, nous encouragent à poursuivre nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

17/08/2025 - PETIT

Très bien calme bien situé proches commerces arrêt de bus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et pour la belle note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’établissement, son emplacement pratique ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos commentaires positifs sur la salle de bains, le petit-déjeuner et l’accès à l’hôtel sont très encourageants. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la moquette dans la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

16/08/2025 -

Pour notre part,c’était parfait. Un bon accueil, Rien à dire sur la chambre Excellent petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vadé, Un grand merci pour votre excellente appréciation ! Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous ! Cordialement, Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

14/08/2025 - Vadé

Bon hôtel, confortable, un peu loin des remparts de St Malo si vous voulez y aller à pieds mais relativement proche en voiture. La douche et l'ascenseur sont un peu vétuste. Le personnel est accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la douche, l’ascenseur et le petit déjeuner, notamment pour les options salées. Vos observations sont précieuses pour nous aider à améliorer nos prestations et garantir une meilleure expérience à l’avenir. Concernant la terrasse proche des systèmes de climatisation, nous comprenons la gêne occasionnée et allons voir ce qui peut être amélioré. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Saint-Malo. Ana Caroline - Le Brit Hotel Le Transat

12/08/2025 - Matthieu

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.