Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
À partir de
65,10€
Hop, je partage :
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont renforcés d’un confort acoustique et 100% d’entre-elles sont climatisées. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres avec les chaines CANAL+.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo

Date d'arrivée
16/11/2025
Date de départ
17/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 2 personnes
Chambre Double à Grand lit 160x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

65,10€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
63,75€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
65,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

76,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
76,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

90,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
88,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
90,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard deux lits
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 2 personnes
Chambre Double / Twin 2 lits 80x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

65,10€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
63,75€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
65,10€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

76,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
76,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

90,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
88,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
90,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort grand lit
Pour 1 à 2 personnes
Chambre avec balcon-terrasse, mobilier de terrasse.
Plateau de Courtoisie
Grand lit double 160X200
Salle de Bain avec Baignoire ou Douche.
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Terrasse

> Voir les équipements/services

69,35€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
69,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

81,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
81,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

95,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 16/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
95,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
. 2 mn CC La Madeleine
. 10 mn de la gare SNCF de St-Malo
. 10 mn du Port de Saint Malo
. 10 mn du Centre des Congrès
. 10 mn du Parc des Expositions
. 10 mn du stade
. 10 mn du centre ville de Saint-Malo
. 10 mn de la ville fortifiée (Remparts de Saint Malo)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. En arrivant sur Saint-Malo, rester sur la file de gauche, direction Grand Aquarium/Saint-Servan
. Au rond point, prendre 1ère à droite devant la concession Peugeot, 50m à droite.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très décevant, ne mérite pas le prix que l'on paye.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous aidera à améliorer nos services/produits. Cordialement, La réception.

12/11/2025 -

Wonderbox sur 2 nuits, séjour sur 3. Nous n'avons pas pu bénéficier de la prestation de diner pour 2 personnes, offerte dans la Box de restauration car le restaurant était fermé...sur les 2 premiers soirs. Le 3e soir, ce fut donc une déception de constater que nous n'étions plus "dans l'offre" mais que le restaurant lui, était ouvert. N'aurait-il pas été judicieux de nous faire payer la première nuit et décaler l'offre de la Wonderbox afin que celle-ci soit complète ? On reste assurément sur une déception...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant la prestation de dîner incluse dans votre Wonderbox. Nous comprenons votre frustration et prenons bonne note de votre suggestion concernant l’adaptation de la réservation afin de bénéficier pleinement de l’offre. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos services et la coordination avec nos partenaires. Cordialement, Carla.

12/11/2025 - M. C.

Hôtel très bien situé, facile d accès avec parking gratuit bien aménagé chambre spacieuse literie de bonne qualité propreté impeccable

12/11/2025 -

C'était un trés bon sejour.

10/11/2025 - Maia V.

Ce séjour de 2 nuits nous a été offert en coffret, nous l'avons apprécié et les repas servis au restaurant le soir étaient très bons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les repas servis au restaurant. C’est un réel plaisir de savoir que votre coffret cadeau vous a permis de passer un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade !

08/11/2025 -

Enchanté du séjour merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Carla.

07/11/2025 -

Lhotel bien restaurant catastrophique premièrement serveuse pull tout chiffonné ensuite nous étions les premier arrivé et déja plus d andouille ni de tarte aux pommes .ensuite nos avons demandé un jus d'orange immonde impossible a boire puis vient l oeuf cocotte alors la la totale plutot oeufs dur lardon pas de creme rien ensuite les frite alors la mdr toute noir et meme pas cuite a l interieur trop fort pleine de graisse et voila le dessert far breton sec degueulasse . la pauvre serveuse qui doit etre a l accueil , au bar , et au service les client attende longtemps leurs plats. nous avions pris deux nuits avec deux repas nous avons donc annulé le second . une fois le moment de partir meme pas offert les10e de boissons et aucune excuses pour le désagrément. en plus nous nous sommes plein a l accueil et la receptionniste nous a répondu bah moi j'ai manger du far breton le midi il était bon si on vous dit qu'il était pas bon il était pas bon point .merci de gardé vos commentaire ..... A FUIR!!!!! ( prendre 24e le repas honteux )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, la manière dont votre plainte a été formulée à l’oral était particulière, et nous ne partageons pas les jugements que vous portez sur notre établissement et notre équipe. Votre réclamation écrite, inhabituelle et difficile à comprendre, reste la seule que nous ayons reçue sur 20 couverts servis. Les clients, comme chacun, ne détiennent pas toujours la vérité absolue. La réception

07/11/2025 - berrier

Hotel confortable. Restaurant : plats varies.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup, pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que la variété de nos plats au restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !

07/11/2025 - Gautier

Dans l'ensemble séjour agréable, hôtel très calme...côté restaurant rien à dire ou à redire.. Merci !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel.

06/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.