Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
À partir de
69,35€
Hop, je partage :
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont renforcés d’un confort acoustique et 100% d’entre-elles sont climatisées. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres avec les chaines CANAL+.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo

Date d'arrivée
09/11/2025
Date de départ
10/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard grand lit
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 2 personnes
Chambre Double à Grand lit 160x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Canal +
CANAL+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,35€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
69,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

81,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
81,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

95,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
95,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard deux lits
Superficie : 19 m²
Pour 1 à 2 personnes
Chambre Double / Twin 2 lits 80x200
Salle de Bain avec Baignoire
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parking
Canal +
CANAL+
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,35€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
68,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
69,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

81,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
81,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

95,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
93,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
95,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort grand lit
Pour 1 à 2 personnes
Chambre avec balcon-terrasse, mobilier de terrasse.
Plateau de Courtoisie
Grand lit double 160X200
Salle de Bain avec Baignoire ou Douche.
TV écran plat
Wifi
Climatisation
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Plateau de courtoisie
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Terrasse

> Voir les équipements/services

73,60€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
72,25€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
73,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

86,35€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
86,35€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

100,25€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
98,90€
Taxe de séjour :
1,35€
Total :
100,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
. 2 mn CC La Madeleine
. 10 mn de la gare SNCF de St-Malo
. 10 mn du Port de Saint Malo
. 10 mn du Centre des Congrès
. 10 mn du Parc des Expositions
. 10 mn du stade
. 10 mn du centre ville de Saint-Malo
. 10 mn de la ville fortifiée (Remparts de Saint Malo)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. En arrivant sur Saint-Malo, rester sur la file de gauche, direction Grand Aquarium/Saint-Servan
. Au rond point, prendre 1ère à droite devant la concession Peugeot, 50m à droite.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Bien, personnel bien veillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la bienveillance de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Carla.

01/11/2025 -

Le dîner est moyen. Le far breton pas bon ,très dur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci M. Leveau d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le dîner, et en particulier le far breton, n’aient pas été à votre goût. Votre retour a été transmis à notre équipe de cuisine afin d’améliorer la qualité de nos desserts et de mieux satisfaire nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire plus réussie.

30/10/2025 - Leveau r.

Accueil très bien, une dame très gentille qui était là au petit déjeuner et au retour des clés très souriante et avenante. Petit bémol avec la baignoire et les portes qui grince


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments sur l’accueil et la gentillesse de notre équipe, en particulier au petit déjeuner et lors de votre départ. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la baignoire et les portes qui grincent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

30/10/2025 - Tricot

Bonne isolation de l'hotel qui se trouve face à la rue et entre les chambres. Par contre, grosse rénovation à prévoir dans les chambres et le couloir où la moquette les murs dépérissent à vue d'oeil. Sympa la radio dans l'ascenseur. Merci de mentionner qu'un micro onde est à disposition de la clientèle sur le site internet car cela permettra à chaque client de bien anticiper son séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’isolation de l’hôtel ainsi que certains équipements comme la radio dans l’ascenseur. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’état des chambres et des couloirs. Soyez assurée que des travaux de rénovation sont prévus prochainement afin d’améliorer le confort et le cadre de séjour de nos clients. Merci également pour votre suggestion au sujet du micro-ondes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel renouvelé !

30/10/2025 -

Hôtel sympa calme ppp


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l’ambiance de notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Carla.

30/10/2025 -

Accueil très agréable tant au téléphone que dans les locaux . Hôtel , dîner :Bien. Petit déjeuner très satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil, de votre séjour à l’hôtel ainsi que de nos repas et petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

28/10/2025 -

Très bonne, en dehors des quelques détails mentionnés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement très bien passé. Nous prenons note des quelques détails mentionnés afin d’améliorer encore la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage !

28/10/2025 -

Très satisfaite, je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfaite de votre séjour. Votre envie de revenir est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

28/10/2025 - Jouquand

Très correcte et correspond à mes attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Charlery, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Carla.

27/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.