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Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
10
Nos petits plus
  • En face du Gand Aquarium de Saint-Malo
  • 10 min des plages de St Malo et d'Intra-muros
  • Mont-Saint-Michel à 45 min
Hop, je partage :
Nos chambres

Bienvenue dans les chambres du Brit Hotel de Saint-Malo - Le Transat !

Caractéristiques des chambres

Nous possédons 53 chambres tout confort qui sont divisées en :

Parking
Parking : 9,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
  • chambres avec 2 lits simples, appelées chambre lits jumeaux, de taille 80 cm x 200cm
  • chambres avec 1 lit double, de taille 160 cm x 200cm

Aussi, l'hôtel de Saint-Malo dispose de 4 chambres composées d’un grand lit et d’un lit simple, très commode pour les petites familles. Plus de 70% de nos chambres sont climatisées et 100% d’entre-elles sont renforcés d’un confort acoustique. Bien évidemment, nous disposons de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.

Tous nos lits sont parés de couette.

Les équipements des chambres de l'hôtel

Toutes nos chambres contiennent les accessoires et équipements suivant :

  • Pour satisfaire le confort de nos clients, souhaitant travailler dans leur chambre, nous avons équipés nos chambres d’un mobilier de bureau. Le réseau internet est accessible en WiFi dans tout l’hôtel. Aussi, nous vous avons connecté un téléphone avec une ligne directe depuis votre chambre.
  • Nous pouvons également citer la présence d’un porte bagage, d’un miroir et d’un réveil.
  • Pour vous divertir dans le meilleur des conforts, nous avons installé une télévision à écran plat dans chacune de nos 53 chambres. Elles sont équipées de chaînes thématiques, notamment de Canal+, Sport et Cinéma.

Certaines de nos salles de bains diffèrent selon le type de chambre. En effet, toutes nos chambres sont équipées de douches ou de baignoires mais les chambres doubles sont construites avec des WC indépendant à la salle de bain. Cependant, toutes nos salles de bains sont louées avec un sèche-cheveux et de nombreux produits d’accueils.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Saint-Malo
Date d'arrivée
20/04/2018
Date de départ
21/04/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. En face du Grand Aquarium de Saint-Malo
. 2 mn CC La Madeleine
. 10 mn de la gare SNCF de St-Malo
. 10 mn du Port de Saint Malo
. 10 mn du Centre des Congrès
. 10 mn du Parc des Expositions
. 10 mn du stade
. 10 mn du centre ville de Saint-Malo
. 10 mn de la ville fortifiée (Remparts de Saint Malo)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. En arrivant sur Saint-Malo, rester sur la file de gauche, direction Grand Aquarium/Saint-Servan
. Au rond point, prendre 1ère à droite devant la concession Peugeot, 50m à droite.

Les Avis
de nos clients
4/5
très correct

Hôtel très correct. Restauration simple mais excellente. Buffet petit déjeuner très complet.

19/04/2018 - RIARD
Très bien

Très propre. Très clame. Personnel très gentil

18/04/2018 - Boucherat Sylvie
Une nuit moyenne

Changeez le papier de toilet dans le salle de nains. Le type que on util;ise est mal. Le restaurant etait ferme pour nous le nuit de Samedi, MAIS il etait ouvert pour une group en cas et deux autre person.

17/04/2018 - Peter Collins
séjour agreable au sein de l'hotel

Tout était très bien . le seul bémol : pas de rideau de douche ou de "protection" autour de la douche pour éviter de mettre de l'eau partout autour. si non tout était très bien :-)

16/04/2018 - BAEZA
A éviter!

Nous avons réservé suite à un coffret Wonderbox. Dans l’ensemble, très déçu de la chambre. Celle-ci ne valait pas du tout un 3 étoiles. Trop minimaliste. Pas de savonnettes, ni gobelets. Pas de boissons chaudes dans la chambre. Un gel douche quasi vide dans la chambre. Nous ne reviendrons pas.

16/04/2018 - Eslan

Accueil sympathique, déçu par la chambre, dans la salle de bain sur l' applique manque verre de protection, chasse d'eau défectueuse, papier toilette et savon au compte goutte, pas de bouton de réglage de la clim, ménage de la chambre superficiel et porte du boitier électrique ouverte (pas de came de fermeture). Le coffret Wonderbox donne droit peut être à ce type de chambre?

15/04/2018 - Stefanelli Ennio
Un bon séjour rapport qualité/prix

Mitigé pour le petit déjeuner. A 9h, il n'y avait plus de viennoiserie.

13/04/2018 - POULINGUE
Navrant...

90.20€ la soirée étape pour passer la nuit les oreilles sur la 4 voies... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Et je ne suis pourtant pas sensible de sommeil. Après une nuit pareille, la journée de travail fut largement difficile. Pourtant, les soirées étape sont la plupart du temps demandées par des personnes qui sont en voyage pour leur fonction et ont a être frais, disponibles et alertes le lendemain. En en parlant à la réception, celle-ci n'a pas été étonnée...mais les clients de l'hôtel ayant déjà fait des retours sembleraient juste "un peu dérangés", sous-entendu, pas au point de ne pas fermer l'oeil de la nuit. Aucun geste commercial ne m'a été proposé, ni même d'excuse. De plus, le menu ne propose pas de choix pour ce qui est de l'entrée et du plat. L'entrée étant à base de produits que ma santé ne me permet pas de manger, j'ai dû faire impasse. On ne m'a pas proposé autre chose à la place. Ayant réservé et financé ma soirée étape à l'avance, j'ai demandé à la fin du repas si je pouvais avoir une tisane pour compensé l'entrée. On m'a simplement répondu "Ah non!...Ca va aller?". Au prix du sachet de tisane, il s'agit là vraiment d'un manque de courtoisie. Bref, un établissement qui mérite de perdre sa 3ème étoile, et de revoir une partie de son personnel. J'en ferai presse autour de moi.

Réponse de l'hôtelier
Madame GODEAU, Pour organiser ce séjour du 11 Avril en Soirée Étape dans notre établissement nous avons été en échange depuis le 6 Mars dernier. Nous avons eu différents mails, toujours polis et courtois, notamment sur la façon particulière de scinder la facture. Tout comme d’autres clients qui reviennent vers moi en m’indiquant surpris qu’ils ne pensaient pas que l’hôtel se trouvait au bord d’une Zone d’activité Commerciale et d’un échangeur à l’entrée de la ville, je réponds que l’Hôtel est stratégiquement implanté à cet endroit depuis 17 ans et qu’un simple « Clic » sur Localisé l’établissement suffit en 2018 pour s’en rendre compte. Pour rappel votre chambre était située sur une rue commerçante avec peu de passage au-delà de 19h30, le complexe commercial fermant ses portes à cette même heure. Pour le menu de la Soirée Étape, vous avez le choix entre plusieurs entrées dont celle du jour, plusieurs plats dont celui du jour et notre buffet de dessert « Maison ». En théorie la personne qui vous a servie connait parfaitement la composition de la soirée étape, ce collaborateur est présent depuis de nombreuses années et de surcroit il est très apprécié de notre fidèle clientèle « Affaire ». Enfin, disons qu’avec son léger accent méridional vous n’avez pas compris à moins qu’au bout de tant d’années il ne connaisse pas le détail des prestations proposées à nos clients…… Par ailleurs c’est sur le ton de l’humour que ce dernier vous a fait cette observation quant à la Tisane. En parcourant votre facture, je constate que la Tisane vous a bien été servie et que celle-ci vous a été offerte donc non facturée par conséquent et cela vous ne le mentionné pas dans votre message. Vous nous avez donc quitté au matin du 12 Avril après avoir réglé la totalité de votre note. En dépit, des prestations pour lesquelles vous prétendez que notre établissement ne mérite pas les 3 étoiles et de vos appréciations de notre personnel, malgré les diverses enseignes de restauration qui entourent notre établissement vous revenez prendre le Déjeuner le 12 Avril au Midi. Étonnant non !! Je vous prie de croire, Madame GODEAU, que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Je ne peux rien faire sur l’emplacement géographique de notre Hôtel, mais nous ne pouvons pas non plus, à fortiori, laisser douter nos futurs prospects sur la qualité de service et d’accueil de notre équipe, elle aussi fidèle au Transat. Bien à Vous. Éric. B

13/04/2018 - Godeau
Super séjour !

Nous avons passé un très bon séjour ! Les + : -accueil sympathique; -chambre propre, -lit très confortable; -petit déjeuné copieux, -restaurant très bon. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans la zone commercial.

11/04/2018 - Nathalie