Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 462 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 14/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Facile d'accès et proche du centre de st malo en voiture. Équipe sympa et souriante. Petit déjeuner très bien et repas du soir très bon (fait maison). En piste d'amélioration, je dirais que les chambres auraient besoin d'une petite touche de rafraîchissement en décoration.

100 %
le 13/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Très agréable bon séjour

100 %
De MATZ O., le 13/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Tres bon sejour. Personnel disponible et sympatique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Matz,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si gentil ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait pu rendre votre expérience agréable. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

À bientôt et encore merci pour vos gentils mots !

100 %
De Denes P., le 12/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2025

Dans l ensemble nous sommes satisfaits la chambre est très bien ainsi que le petit déjeuner très copieux la seule réflexion c’est le repas au restaurant qui était médiocre le pavé de bœuf pas tendre du tout et la salade de fruits sans goût !sinon dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour !! Sûrement que nous reviendrons

80 %
le 10/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Nous avons été satisfaits de vos prestations , nous avons apprécié avoir un parking devant l'hôtel.

100 %
le 09/03/2025
60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Dans l'ensemble très bien sauf l'alèse de lit sale

100 %
le 09/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Satisfaisant agréable

80 %
le 09/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Dommage que le restaurant n'ait pas été ouvert le week-end, mais l'hôtel était très bien et répondait à nos attentes

100 %
De Florian, le 08/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Plutôt une bonne surprise.
Personnel agréable et bon petit déjeuner.
Les chambres sont un peu vieillotte mais confortable.
Le bémol concerne la proximité avec la voie rapide. Nuisances sonores même au 4eme étage

80 %
le 07/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/03/2025

Agréable nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serons heureux de vous accueillir à nouveau.

À très bientôt !

L'équipe Brit Hotel

100 %
le 04/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2025

Hotel bien situé et calme , avec accès aux transports en communs proches et a coté de l'aquarium et d'un grand centre commercial - Par contre pas de restauration le week end


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel, sa tranquillité, et la proximité des transports, de l'aquarium et du centre commercial vous aient satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de restauration le week-end et allons réfléchir à des solutions pour améliorer cette offre à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

L'équipe Brit Hotel

100 %
le 03/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/03/2025

L'hôtel est très bien en général MAIS ... Nous avions réservé le repas du soir et on a dit juste 5mn avant (nous étions arrivés l'après-midi) que le cuisinier n'était pas là.. et qu'on pouvait nous proposer qu'un parmentier de boeuf .. En fait du CONGELE réchauffée !. Avec des rondelles saucisson en entrée et une tarte congelée aussi ! Rien à voir avec c qui été annoncé dans la Wonderbox. Aucun geste commercial donc très déçus sur cela ... dommage tout la reste était bien

80 %
Voir plus d'avis