Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/12/2025
Correspond à mes attentes en rapport qualité prix, avec Canal+ c'est encore mieux.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que le rapport qualité-prix ainsi que l’accès à Canal+ aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine escapade à Saint-Malo.
Bien cordialement,
Carla.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Rien à redire juste que l hôtel est vieillissant et manque de gaite dans les chambres.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé dans l’ensemble.
Nous prenons note de votre remarque concernant le caractère vieillissant de l’hôtel et le manque de gaieté dans les chambres. Nous souhaitons vous informer que des travaux de rénovation sont prévus en 2026 dans nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir ces améliorations.
Cordialement,
Carla.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025
Ca va :)ca va :)ca va :)
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025
Satisfait pour un séjour de deux nuits
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé.
Cordialement,
Carla.
En couple - Date de séjour : 07/12/2025
Négatif pour cette hôtel pour la chambre, quand on sait qu'on ne peut pas dormir suite au bruit ( comme une machine à laver comme comparaison). J'ai des vidéos qui montre le bruit de jour comme de nuit. J'ai même demandé à changé de chambre hors du côté de la voie rapide ! Ce qui n'a pas abouti. Je ne recommanderai pas cette hôtel de Saint Malo. Merci de ne pas afficher mon commentaire, mais de bien prendre note afin que d'autre personne ne soit pas déçu de leur séjour comme moi. Cordialement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le bruit ait perturbé votre séjour. Lors de votre passage à la réception, nous avions proposé des solutions, mais malheureusement aucune n’a pu être mise en place ce jour-là, faute de disponibilité.
Nous comprenons votre déception et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe de l’hôtel
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/12/2025
Hotel confortable je recommande
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L’équipe de l’hôtel.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Très bon séjour dans cet établissement, en plus de mes commentaires ci-dessus, je rajoute que le diner du soir était également de qualité et copieux
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hôtel Le Transat, et plus particulièrement le dîner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Saint-Malo.
Cordialement,
Carla
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Bon sejour a l hotel chambre confortable et calme
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous à plu.
Cordialement,
Carla.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Hôtel calme que je connait bien en soirée étape, menu du soir très bien, tarif correct, bien situé
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement.
Paul
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025
Super hotel ou nous reviendrons a coup sur avec ma femme calme reposant un moment de tranquilité absolue merci
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé dans notre établissement.
Nous serions également très heureux de vous accueillir de nouveau au Brit Hôtel Le Transat lors de votre prochain séjour à Saint-Malo.
Cordialement,
Carla.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Bon accueil nous revenons la semaine prochaine
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous revenez la semaine prochaine.
En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Cordialement,
Carla.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/11/2025
L' endroit est très bien situé autour de grand magasin et surtout prêt du grand aquarium
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre localisation vous a plu.
Par ailleurs, nous vous remercions pour le compliment adressé à notre équipe.
Cordialement,
Carla



