Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Bon séjour hôtel agréable bien placé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Bien, personne très accueillante à l'accueil.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mariejo,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe, en particulier Orlane, très accueillante à l'accueil.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et attentif à tous nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable !
Cordialement,
Christine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Séjour super très agreable
Réponse de l'hôtelier :
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien à vous,
Christine
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Venus à st malo en vacances nous les avons débutées avec un accueil à l'hôtel très agréable et une très bonne nuit. nous recommandons cet hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Très bien , les quelques remarques sont vraiment dans l’esprit constructif.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
C'est la deuxième fois que je venait dans cet hôtel, et contrairement à la première fois, j'ai été déçu par la qualité: Un lit deux places avec deux matelas (très désagréable quand on est deux en couple), les équipements absents et une odeur de renfermé à l'arrivée....
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Nicolas,
Nous apprécions vraiment votre retour détaillé.
Concernant l'accueil 24/24, nous sommes là pour vous aider à tout moment, n'hésitez pas à solliciter la réception pour toute assistance nécessaire.
Nous regrettons profondément le désagrément lié au lit à deux matelas.
Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation à l'avenir.
Concernant la salle de bains, nous sommes désolés pour l'absence de serviette de bain et de papier toilette. Cela ne correspond pas à nos normes de service habituelles, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Bien à vous,
Christine
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Propreté accueil sont parfaits. La douche n est pas fonctionnelle
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous apprécions vos commentaires et votre patience, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Christine
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Mauvaise compréhension pour un repas du soir
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Merci pour votre retour.
Nous regrettons sincèrement toute incompréhension concernant votre repas du soir.
Sans plus de détails, il nous est difficile de répondre spécifiquement à vos préoccupations. Cependant, nous sommes ici pour vous écouter et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations pour que nous puissions comprendre et résoudre tout problème éventuel.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à améliorer constamment notre service n'hesitez pas à nous contacter par mail directement : transat@brithotel.fr
Cordialement,
Christine
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Hôtel agréable, un peu loin de la ville mais très calme
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Je viens régulièrement dans cet hôtel pour le travail je suis pleinement satisfait de cet hôtel. Je suis infidèle Brit Hôtel et je me sens bien dans celui-là.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Très bonne expérience.
Le restaurant est top.
Juste un petit coup de jeune dans l'hôtel serait le top !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel on le recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Le fait que vous le recommandiez témoigne vraiment de votre satisfaction !
Un grand merci pour ce retour de séjour !
Christine