Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles
Nos clients le recommandent4/5 sur 336 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Réunion d'information ou séminaire

Tout est prêt dans les temps. Personnel accueillant et souriant. Pause-café généreuse. C'est très bien

29/11/2018 - CHARRON Isabelle
Très bon accueil,reposant.

Nous avons appréciés notre séjour au Transat à St Malo. Avec un personnel très sympathique.

26/11/2018 - Claudine
Bon rapport qualité prix

Hôtel pratique, chambres spacieuses et confortables.
Accueil sympathique.
En revanche, petit déjeuner moyen pour le prix.

24/11/2018 - Véronique
Une chambre fonctionnelle, mais un service limité

L'hôtel comme la chambre sont corrects. Pour le prix, on n'exigera pas un gros luxe de toute façon. La salle de bain était très bien, très fonctionnelle, avec un bain-douche spacieux et un jet d'eau agréable. Le lit avait un matelas moyennement confortable (on y décelait une protection plastifiée pas top confort, mais faisant sans doute partie d'une stratégie sanitaire pour le bien des clients). Le gros bémol dans notre expérience, toutefois : La télé ne captait aucune chaîne, et rien n'améliorait la chose quoi qu'on fasse. À l'accueil, l'employé m'a simplement répondu qu'il n'était pas en mesure de réparer la télé et m'a proposé de changer de chambre... puis a regardé son ordinateur à cet effet... et finalement m'a répété qu'il ne pouvait pas réparer la télé, sans me proposer de chambre ou d'autre solution. Bien qu'on puisse évidemment survivre sans télé, j'ai trouvé cela décevant. Et au moment de notre départ le lendemain matin, lorsque nous avons raconté ce problème à un autre employé à l'accueil, il nous a simplement dit être désolé, sans nous proposer quelque dédommagement (ne serait-ce qu'un petit rabais pour une prochaine visite dans un Brit Hotel). En somme, la chambre était convenable, mise à part la télé, et ce qui nous a déçu c'est la mauvaise décision des employés à la réception, de ne rien faire pour régler ou compenser ce problème.

20/11/2018 - Marc
Nuit de dépannage à Saint Malo

Hôtel très bien situé près des grands axes à l’entrée de Saint Malo.... très bien insonorisé et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié
Personnel accueillant.

19/11/2018 - Renard Severine
Séjour agréable, avec l'accueil d'Eric parfait

La chambre et la salle de bains sont propres.
Félicitations à l'équipe de nettoyage qui fait bien son travail.
Le chef cuisinier nous a préparé un excellent repas, très bon et très bien présenté, le seul bémol est que le restaurant est fermé dès le vendredi soir et le week-end, dommage.
La petite serveuse blonde est très agréable, autant au restaurant qu'à l'accueil.
Et enfin, Éric et son personnel nous ont très bien accueilli.
Félicitations à tous, accueil, personnel de nettoyage, chef cuisinier et serveuse.
Continuez comme ça.
A très bientôt.
Estelle et Philippe

18/11/2018 - Feuillet
Propre et accueillant

Très bon rapport qualité prix hôtel accueillant buffet petit déjeuné excellent avec plein de bonne chose

12/11/2018 - Lecellier Simon
Chambre propre et confortable et personnel trés sympathique

Visitant Saint-Malo, nous aurions davantage apprécié d'être situé proche des zones touristiques.
Cet hôtel est situé dans une zone commerciale.
La chambre est propre, fonctionnelle et le personnel très accueillant.

09/11/2018 - BERNARD
Content d’avoir été au 40 ans de la Route du Rhum. La literie semblait avoir le même âge.

Personnel aimable et serviable.

06/11/2018 - Étienne B
très décevant

Est-ce parce que c'est une promotion? 149€ quand même...
-la facture est débitée le jour de la réservation,
-qu'avant de prendre la chambre il convient de régler le petit déjeuner du lendemain par manque de confiance,
-que l'on est logé dans une annexe sans en êtrte préalablement prévenu dans les conditions de vente,
-que le chauffage ne fonctionne pas, ni dans la chambre, ni dans la salle d'eau,
-que la ventilation de la salle d'eau ne fonctionne pas,
- que les toilettes sont dans la salle d'eau, sans ventilation naturellement,
-qu'il n'y a que 3 oreillers, qui plus est sans consistance,
-que cette annexe est très bruyante tant par les bruits extérieurs du rond point que ceux des portes intérieures jusque tard dans la nuit,
-que le support de la pomme de douche est cassé,
-que le petit déjeuner est pour le moins économique avec une seule machine à café et peu de choix malgré le prix?

04/11/2018 - Bareaud
bon séjour

Bien situé au sein d'un grand secteur commercial, idéal pour du shopping ou une belle visite de l'Aquarium! dommage fermé ce jour là exceptionnellement suite un problème de fuite nous a-t- on dit ! La chambre reste correct mais sans plus pour un trois étoiles ( moisissures au plafond au dessus du lit)

04/11/2018 - TANGUY Anne
Une très agréable surprise

Un hôtel bien situé avec parking propre une chambre confortable très bonne literie silencieuse
Le petit-déjeuner est complet
Le personnel est sympathique et à votre écoute
Vraiment un hôtel ou vous serez bien

04/11/2018 - Trinon
Voir plus d'avis