Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 445 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 23/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Très déçu de notre séjour propreté à revoir pas très propre toile araignée dans la chambre beaucoup de poussière salle de bain à refaire une odeur désagréable

60 %
le 23/01/2023
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2023

Nous sommes ravis de notre séjour au Brit hotel Le Transat de SAINT MALO.
Le personnel y était très agréable tout comme les lieux.
L'investissement de chacune des personnes rencontrées afin de rendre notre séjour agréable est évident.

100 %
De CHESNOY, le 22/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Accueil agréable, séjour supérieur aux attentes

80 %
le 22/01/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/01/2023

Bien situé, bon rapport qualité prix

100 %
De Rolland, le 19/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/01/2023

Je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente de nouveau-merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Rolland
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ;)
Vous notez que des points positifs et cela nous ravie !!
Concernant le wifi il ne fallait pas hésiter à venir nous voir, pour la prochaine fois, celui-ci est noté au dos des clés ;)
Bien cordialement,
Enora
Adjointe de Direction

100 %
le 16/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2023

L hôtel est très bien, c'est juste dommage de donner une mauvaise impression par des petits détails , une chaise ça se remplace, une plinthe ça se repeint...Je n'ai rien à reprocher à la literie, à la propreté, je recommande comme même l'hotel...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
merci pour votre retour nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Concernant vos petites remarques, en effet le détail est important, des travaux de peinture sont prévus prochainement ;)
A bientôt.
Bien cordialement,
Enora
Adjointe de Direction

100 %
De Pouzet, le 11/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/01/2023

.....................

100 %
le 10/12/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/12/2022

Très bons dîners, variés et goûteux bravo
Amabilité de toute l équipe
Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je transmet votre message à toute l'équipe et surtout à Philippe en cuisine !
Mais merci à vous d'avoir été si gentille durant toute cette semaine !!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !
Enora
Adjointe de Direction

100 %
le 09/12/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/12/2022

Très agréable personnel très poli très sympathique personne très réactif

100 %
le 05/12/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2022

...................................................................................................................

100 %
le 04/12/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2022

Parfait . Rien à dire

80 %
De DG, le 03/12/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 02/12/2022

Les Brit Hôtels ont assez bonne réputation, le reste ce joue au niveau du personnel, si celui ci se montre accueillant, serviable et respectueux tout se passe bien.
Pour le coup tout c'est bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire !!
En espérant vous revoir vite dans notre hôtel (ou un autre du groupe ;) )
Belle journée
Enora
Adjointe de Direction

80 %
Voir plus d'avis