• Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Azaz, le 15/06/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2021

Très bonne accueil, le restaurant était excellent mais un bémol sur la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur AZAZ,
Vous mettez en avant notre restauration et l'accueil. Nos équipes de cuisiniers professionnelles œuvrent chaque jour pour préparer les plats qui vous sont proposés sur notre ardoise sur laquelle les propositions sont renouvelées chaque jour. Le TRANSAT et la Marque Brit Hotel est engagée dans une démarche de mise ne avant de producteur locaux et nous avons à coeur de faire nos élaborations et transformations de produits frais dans nos cuisines et d'avoir dans chaque Brit hotel une cuisine de saison au grès des inspirations de nos chefs.
nous serons heureux de vous revoir pour un prochain séjour.
Bien à vous .
Éric. B
Directeur

80 %
De robert, le 14/06/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2021

Hotel tres bien et tres propre réceptionniste au top

100 %
De cudennec, le 14/06/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2021

Pour un week end a st malo, hotel bien place, pas bruyant ,bien acceuilli

100 %
De jacquet..vachaudez, le 14/06/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2021

Nous reviendrons c est sur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients,
Heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Vous serez les bienvenus lors de vos prochains séjour en territoire Malouin.
Respectueusement.
Éric. B
Directeur

100 %
De ., le 12/06/2021
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2021

Très bon séjour en demi-pension
tout le personnel est accueillant et souriant

100 %
De Dray, le 11/06/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2021

Cela répondait à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DRAY,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au TRANSAT BRIT HOTEL de SAINT - MALO.
Nous sommes heureux que vous ayez pu y trouver ce à quoi vous vous attendiez.
Au plaisir de vous revoir .
Bien à vous .
Éric. B
Directeur

100 %
De Robert, le 07/06/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2021

Satisfaisant dans l'ensemble

100 %
De Wetzel, le 07/06/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/06/2021

Nous recommandons cet
hôtel pour l'accueil, le confort, le parking sécurisé, petit-déjeuner et repas délicieux, proche de toutes activités de loisirs et de shopping.

100 %
le 06/06/2021
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2021

Très satisfait. Bon rapport qualité prix

80 %
le 02/06/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/06/2021

Bonne expérience à renouveler

80 %
le 01/06/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2021

Manque d entretien extérieur ce qui rend l hôtel peu accueillant

100 %
le 01/06/2021
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 01/06/2021

Bien, assez satisfait de lhôtel

100 %
Voir plus d'avis