• Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De stephanie, le 21/03/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/03/2021

Nous avons ete tres satisfait de notre sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Cher Client,
Le retour de votre passage dans notre établissement laisse entendre que vous avez pu trouver au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo le rapport qualité prix auquel vous vous attendiez pour ce séjour que vous avez effectué en notre territoire Malouin.
Un Grand merci à vous pour le retour que vous nous faites à la suite de votre séjour.
Lors d'une prochaine découverte de la Cité Corsaire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour organiser votre séjour.
Respectueusement.
Éric. B
Directeur

100 %
De Leduc, le 21/03/2021
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2021

Rien a redire satisfaite a tous les points de vue exellent je ne connaissais pas cette chaine d hotel mais j espere bien y revenir on est dorlote et de plus les prix tres correct pas du tout execif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur LEDUC, Cher Client,
Le partage de votre retour d'expérience dans notre réseau BRIT HOTEL et plus particulièrement le TRANSAT de ST-MALO nous rend particulièrement heureux. En effet, la qualité de l'accueil et des prestations de restauration sont au cœur ne nos préoccupations quotidiennes.
Cette période toute particulière demande à ce que nous apportions le plus grand soin de nos clients et votre témoignage est la preuve que nos équipes s'y tiennent et déploient tout ce qu'il convient de faire pour rendre votre séjour des plus agréables.
Merci de votre retour.
Au hasard d'une prochaine découverte de la Côte d'Émeraude nous serons très heureux de vous revoir.
Bien à vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Daujat, le 17/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/03/2021

Hotel correct
Mais par rapport à ibis budget, brit hôtel est inférieur pour un tarif quasiment identique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DUJAT, Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement le BRIT HOTEL LE TRANSAT de Saint -Malo. Toutefois, j'attire votre attention sur la comparaison que vous faites avec un autre établissement confrère du secteur. Il faut noter que nous offrons à notre clientèle une prestation de restauration à base de produits issue de production locale principalement et élaborée par une équipe de professionnel diplômée dans ce métier. Nous ne servons ni Bocaux, ni produits dit à remettre en température. Il en va de même pour le petit déjeuner, votre commande prise à votre arrivée vous laisse un large choix de produits et nous vous laissons la possibilité d'être resservi comme si le buffet (en condition normale hors Covid) était ouvert. Nous sommes toujours présents pour répondre à toute vos attentes. Je porte aussi à votre attention que notre réception est ouverte 24h/24 avec un présence physique toute la nuit et ce même en ces temps de crise sanitaire.
Toute comparaison faite, si nos tarifs semblent "quasiment identiques" nous offrons un bon nombre de prestations et de services supplémentaires.
Pour un prochain séjour en la Cité Corsaire, n'hésitez pas à revenir au Transat, je serais particulièrement heureux d'échanger au sujet de notre engagement sur la satisfaction clientèle et la qualité de nos prestations et accueil.
Bien à vous.
Éric. B
Directeur

80 %
De Customer Alliance u., le 08/03/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2021

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur ZEN, Cher Client,
Nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer à notre niveau à la réussite de votre séjour à StMalo. Votre satisfaction et votre partage d'expérience au TRANSAT BRIT HOTEL de StMalo serviront je l'espère à convaincre d'autres personnes à la recherche d'un hébergement au juste rapport qualité prix sur le territoire Malouin. Nous sommes tous disposés à vous faciliter votre séjour dans quelques domaines que ce soit, tant sur nos prestations que sur les possibilités de découvertes dans les environs.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur de la Côte d'Émeraude.
Bien à vous.
Éric. B
Directeur.

100 %
De Customer Alliance u., le 04/03/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2021

Équipe bien sympathique...dommage que la chambre soit si triste, services de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients,
je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs, nos convives et clients. À très bientôt au Transat de Saint – Malo.
Bien à vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Chavigny, le 27/02/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/02/2021

Tres agréable . Je choisis brit hotel pour mes déplacements professionnels et privés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CHAVIGNY, Cher Client,
C'est toujours un plaisir que de vous revoir au Transat de St-Malo, nous partageons ensemble des attaches Normandes qui nous ont permis d'évoquer la Normandie.
Nous sommes ravis de vous revoir une nouvelle fois au Transat. Merci encore de partager votre retour d'expérience avec les autres Internautes.
Au plaisir de vous revoir cette semaine, je crois pour un nouveau séjour.
Bien à vous.
Éric. B

80 %
De BOUTTIER, le 26/02/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Excellent séjour, le seul point négative même avec le chauffage au maximum chambre très froide. Quand on s'est levé le matin sol mouillé par humidité du matin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BOUUTIER, Cher Client,
Nous sommes que vous ayez trouvé la totale satisfaction lors de votre séjour au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo. Chacun a à cœur ici de tout mettre de œuvre pour faciliter et rendre le plus agréable possible vos séjour.
Nous notons au passage que vous avez rencontré une difficulté sur le réglage du chauffage, ce qui est étrange car l'installation de la climatisation est très récente et ne pose à ce jour aucun problème. A noter que les convecteurs présents dans les chambres ne sont présents qu'en relais de la climatisation dans le cas de très grands froids et sont pilotés depuis la Réception. Il est vrai que ceux-ci ne sont pas actifs ces jours-ci et la clim est réglable depuis la chambre et la réception.
Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour au TRANSAT.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Boutier, le 26/02/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Accueil très agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BOUTIER,
Ce fut un plaisir de vous revoir au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo. En effet, nous vous comptons parmi nos fidèles clients et la Crise du Covid-19 aura limitée vos déplacements en 2020. Nous sommes toujours au rendez-vous de vos soirées étape, indépendamment des protocoles mis en place nous essayons de faciliter la venue de tous les clients "Business Affaire" à la recherche d'un établissement non seulement pouvant les accueillir mais aussi les restaurer avec une restauration de qualité.
Au plaisir de vous revoir en cette semaine comme convenu.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Kersalé, le 26/02/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Rien à redire , malgré la covid nous avons passé un bon séjour en toute sécurité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients,
Votre séjour s'est bien déroulé et nous sommes ravis d'avoir pu apporter notre contribution en cette période de Crise Covid comme vous le faites remarquer. Le réseau BRIT HOTEL a mis en place dès la réouverture des ses établissements des protocoles sanitaires appuyés par une charte qui est à la disposition de la clientèle à la Réception de notre Hôtel. Nous rappelons aussi à tous nos clients dès leur arrivée que nous sommes présents 24h/24 et nous sommes à leur entière disposition pour toute question concernant justement l'ensemble des mesures mises en place dans ce cadre.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement pour une découverte de la Citée Corsaire.
Bien à Vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Bouttier, le 26/02/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/02/2021

Pas satisfait pour un 3 étoiles alors que la veille nous avions été dans un brit à Granville qui était un 2 étoile qui etait parfait. Le ménage est vraiment à revoir, je ne peux pas tout détaillé car j'en aurai pour 2 pages. Il ne faut regarder plus près. Chambre assez vieillotte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame BOUTTIER, Chère Cliente,
Vous nous avez fait part lors de votre check-Out de votre déception quand à l'état de la chambre à votre arrivée, aussi, je vais réitérer mes propos de cet instant.
Nos équipes toutes mobilisées en temps normal le sont d'autant plus actuellement. Comme nous l'indiquons à chaque arrivée, nous sommes présents 24h/24 pour répondre à toutes vos attentes. Nous aurions pu remédier rapidement à un certains nombre de problème, le plus simple pour nous et le plus efficace eut été de vous changer de chambre sans aucun problème. Nous le répétons régulièrement nous sommes là pour vous donner satisfaction et souvent un petit de petit désagrément sont solutionnables très rapidement.
Si d'aventure vous deviez passer de nouveau en territoire Malouin, revenez vers nous et nous pourrons vous prouver que ce séjour au transat n'est pas le reflet de nos prestations habituelles.
Respectueusement.
Éric. B

60 %
De Cédric S., le 25/02/2021
40-49 ans - Date de séjour : 25/02/2021

Séjour parfait, je recommande!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur STEPHANY, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire des commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement le TRANSAT BRITHOTEL de Saint-Malo. Nous comprenons que vous avez pu retrouver chez nous le rapport qualité prix auquel vous vous attendiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour en territoire Malouin.
Bien à vous.
Éric. B
Directeur

100 %
De Customer Alliance u., le 18/02/2021
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/02/2021

La possibilité de se restaurer en place avec des menus variés et très corrects , la gentillesse de Paul et du reste de l’équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience au TRANSAT BRIT HOTEL de ST - MALO. Nous apprécions vivement d'avoir mis en avant le fait de pouvoir disposer en ces temps très compliqué de restauration servie en chambre, puisque nous assurons cette prestation depuis la fermeture des restaurants et que nombreux sont les clients à la recherche d'une solution de restauration le soir autre que des produits froids livrés. Notre équipe de cuisine professionnelle élabore chaque semaine des menus en fonction des produits du Marché et cuisinés sur place.
Également, merci de la mise en avant de la qualité de notre accueil, nous transmettrons à Paul votre message.
Toutefois, je ne comprends la note qui semble ne pas être en adéquation avec les commentaires que vous nous avez laissés.
Nous restons à votre service et serons heureux de vous revoir à nouveau lors d'un prochain séjour en territoire Malouin
Bien à vous .
Éric. B
Directeur.

60 %
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