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Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De BARON, le 17/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Bonne expérience à part les petits points signalés précédemment. Hôtel agréable, pas bruyant, literie confortable et point positif, l' hôtel accepte les chiens.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que cette situation a pu vous frustrer, ce n’était évidemment pas notre intention.

Nous tenons à préciser que, comme indiqué sur notre site, les chambres standard ne sont pas équipées de plateau de courtoisie. En revanche, nos chambres confort disposent effectivement de ce service (bouilloire, sticks de café et thé). Cela s’applique à l’ensemble de nos clients, qu’ils réservent directement ou via un coffret cadeau, sans aucune distinction.

Nous souhaitons également préciser que l’offre incluse dans les coffrets cadeaux comprend une chambre standard, et non une chambre confort. Toutefois, il est possible de demander une chambre confort moyennant un supplément de 5 € lors de la réservation. Nous sommes désolés si cette option n’a pas été suffisamment claire pour vous.

Nous espérons que, malgré ce malentendu, vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Bien à vous,

La réception
Brit Hotel Le Transat.

80 %
le 16/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Agréable et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez trouvé notre équipe sympathique.

Nous sommes désolés pour le problème avec la machine à chocolat chaud et nous allons nous assurer de sa réparation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Bien à vous,
L’équipe du Brit Hotel Le Transat

80 %
le 16/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Dans l’ensemble très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été dans l'ensemble très satisfaisant.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que la machine pour le chocolat chaud n’a pas fonctionné comme prévu. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et allons vérifier son bon fonctionnement afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous espérons que, malgré ce petit incident, vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
L’équipe du Brit Hotel Le Transat

80 %
De Roy, le 14/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Chambre simple mais confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l’accueil à la réception n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que, dans certaines situations, la gestion de l’afflux de clients puisse être un défi, mais cela ne justifie en aucun cas un manque de courtoisie. Nous allons porter une attention particulière à ce point afin d’améliorer l’expérience de nos clients à l’arrivée.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien à vous,
L’équipe du Brit Hotel Le Transat

80 %
De JULIETTE, le 14/11/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2024

Déçue de constater qu'il n'y a pas de plateau de courtoisie à mon arrivée. Erreur au niveau du montant (résa internet) lors de mon paiement qui a été pris en compte le lendemain. Merci. Alèse de matelas et housse de couette mises à l'envers, bouchons d'oreilles sous le lit. L'erreur est humaine, mais visiblement pour certains, le travail est fait avec désamour et précipitation. Quel dommage, mais cela ne m'a pas empêcher de dormir correctement car l'hôtel très silencieux au mois de novembre. Malgré cela, je reviendrais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter du calme de notre hôtel et que cela n'a pas affecté votre sommeil.

Nous sommes cependant désolés pour les désagréments rencontrés à votre arrivée, notamment l'absence de plateau de courtoisie, l’erreur sur le montant de la réservation et les petites imperfections dans la chambre. Nous comprenons que ces éléments ont pu nuire à votre confort et nous vous présentons nos excuses sincères. Votre retour est très précieux et nous allons veiller à corriger ces points, notamment la mise en place du plateau de courtoisie dans les chambres et la vérification minutieuse des prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante.

Bien à vous,
L’équipe du Brit Hotel Le Transat

80 %
le 13/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2024

Bonne expérience malgré un manque modernisme
Un personnel à l’accueil très à l’écoute et très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel, ainsi que la propreté de la salle de bains. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les points qui ont affecté votre expérience, notamment le manque de personnel et le manque de modernité que vous avez mentionné.

Nous sommes conscients de ces éléments et nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos services. Vos remarques nous sont précieuses et nous les prenons très au sérieux pour continuer à faire évoluer notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Bien à vous,
L’équipe du Brit Hotel Le Transat

100 %
le 12/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour au brit hotel , accès , place de parking , accueil , services .

80 %
le 12/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Séjour agréable (2 nuits)

80 %
De Payen, le 12/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Expérience globale Bonne

80 %
le 12/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

C’était un petit week-end entre amoureux sa nous a fait sortir de notre contexte de tout les jours

100 %
le 12/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Bon séjour au sein de l’hôtel.
Très calme la nuit.
Restauration à proximité possibilité d’y accéder à pied.

80 %
le 12/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne expérience je conseille cet établissement

100 %
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