Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 06/08/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 06/08/2020

En sois notre séjour cest bien passer mes quelques petite chose a revoir

80 %
le 06/08/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2020

Très bonne malgré la salle de bain , la terrasse a compensé tous les petits désagréments ...

80 %
De PICCO c., le 31/07/2020
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 31/07/2020

L'hôtel était conforme à notre réservation

100 %
le 30/07/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2020

Bien mais la prochaine fois pas de petit-déjeuner à l’hôtel

80 %
le 30/07/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/07/2020

Je recommande
Affaires ou loisirs efficace

100 %
le 30/07/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/07/2020

Je retournerai dans cet hôtel si je reviens dans la région

100 %
le 29/07/2020
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 29/07/2020

Décoration assez datée. Sinon bon hôtel. Chambre avec baignoire et terrasse. Un peu cher mais ça va

100 %
le 27/07/2020
En couple - Date de séjour : 27/07/2020

Un séjour très agréable avec un bon petit déjeuner. Le personnel de l’hotel Est très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

100 %
le 27/07/2020
En couple - Date de séjour : 27/07/2020

La localisation est parfaite, proche en voiture de Saint-Malo, Dinard, Cancale et l'aquarium est en face de celui-ci.
Le matelas est très confortable.
Il y a des prises électriques bien positionnées.
Petite tv, écran plat (non testé)
Les clefs sont à l'ancienne est non des badges ouvrant la porte ou faisant fonctionner les lumières et climatisation.
En parlant de la climatisation, elle n'est pas de haute qualité.. cependant le radiateur de la salle de bain fonctionne vraiment très bien ^^

Les photos cependant sont non contractuelles, les chambres montrées sur le site ne ressemble que peu à celles proposées. Elles ne sont pas si lumineuses que présentées et grande comme elles peuvent nous le faire "croire", "voir".

Les toilettes ne sont pas séparés de la douche, je pense que c'est un point bon à partager.
La douche a très peu de pression et il y a de l'eau froide par moment. Ceci est surement dû à une vieille chaudière.
En parlant de vieux, l'hôtel a mal vieilli est celui-ci n'est plus au goût du jour.
Attention pour les personnes allergiques, de la moquette y est présente à beaucoup d'endroit.

Niveau qualité prix on est plutôt bon, car pour une région touristique, difficile de trouver mieux.

Au sujet du personnel, je préfère ne pas aller trop dans les détails, je pense qu'ils sont à l'image d'un hôtel 3 étoiles. Ils ne sont pas prêt pour le moment d'être à la hauteur d'un 4 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés.
Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.
Salutations distinguées,
Christine

60 %
De GRASSET, le 27/07/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/07/2020

Literie confortable, hôtel calme et déjeuner excellent mais la chambre laissait fortement à désirer... surment le traitement de faveur réservé aux client avec une wonderbox....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au TRANSAT BRIT HOTEL de St-Malo.
Nous vous prions de nous excuser, si vous pensez avoir été lésé sur le confort de votre chambre, nous pouvons vous assurer que tous nos clients sont traités de la même manière.
Nous espérons que votre coffret vous aura offert une jolie parenthèse :) !

Espérant vous revoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
Christine

60 %
De Laforet, le 24/07/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2020

Très bonne Excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe qui a cœur d'accueillir nos hôtes dans les meilleurs conditions.
Nous sommes ravis de votre retour
Dans l'attente du plaisir de vous revoir !

Cordialement
Christine

100 %
De Youdjaoud A., le 24/07/2020
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 24/07/2020

C'était bien. Un endroit très sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine

80 %
Voir plus d'avis