Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Enchanté du séjour merci
Réponse de l'hôtelier : Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Carla.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Lhotel bien restaurant catastrophique premièrement serveuse pull tout chiffonné ensuite nous étions les premier arrivé et déja plus d andouille ni de tarte aux pommes .ensuite nos avons demandé un jus d'orange immonde impossible a boire puis vient l oeuf cocotte alors la la totale plutot oeufs dur lardon pas de creme rien ensuite les frite alors la mdr toute noir et meme pas cuite a l interieur trop fort pleine de graisse et voila le dessert far breton sec degueulasse . la pauvre serveuse qui doit etre a l accueil , au bar , et au service les client attende longtemps leurs plats. nous avions pris deux nuits avec deux repas nous avons donc annulé le second . une fois le moment de partir meme pas offert les10e de boissons et aucune excuses pour le désagrément. en plus nous nous sommes plein a l accueil et la receptionniste nous a répondu bah moi j'ai manger du far breton le midi il était bon si on vous dit qu'il était pas bon il était pas bon point .merci de gardé vos commentaire ..... A FUIR!!!!! ( prendre 24e le repas honteux )
Réponse de l'hôtelier : Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, la manière dont votre plainte a été formulée à l’oral était particulière, et nous ne partageons pas les jugements que vous portez sur notre établissement et notre équipe. Votre réclamation écrite, inhabituelle et difficile à comprendre, reste la seule que nous ayons reçue sur 20 couverts servis. Les clients, comme chacun, ne détiennent pas toujours la vérité absolue.
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Hotel confortable.
Restaurant : plats varies.
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup, pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que la variété de nos plats au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2025
Dans l'ensemble séjour agréable, hôtel très calme...côté restaurant rien à dire ou à redire..
Merci !!
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel ainsi que notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Bien, personnel bien veillant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la bienveillance de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Carla.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Le dîner est moyen. Le far breton pas bon ,très dur.
Réponse de l'hôtelier : Merci M. Leveau d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le dîner, et en particulier le far breton, n’aient pas été à votre goût.
Votre retour a été transmis à notre équipe de cuisine afin d’améliorer la qualité de nos desserts et de mieux satisfaire nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire plus réussie.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Accueil très bien, une dame très gentille qui était là au petit déjeuner et au retour des clés très souriante et avenante. Petit bémol avec la baignoire et les portes qui grince
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments sur l’accueil et la gentillesse de notre équipe, en particulier au petit déjeuner et lors de votre départ.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la baignoire et les portes qui grincent.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Affaire - Date de séjour : 24/10/2025
Bonne isolation de l'hotel qui se trouve face à la rue et entre les chambres. Par contre, grosse rénovation à prévoir dans les chambres et le couloir où la moquette les murs dépérissent à vue d'oeil. Sympa la radio dans l'ascenseur. Merci de mentionner qu'un micro onde est à disposition de la clientèle sur le site internet car cela permettra à chaque client de bien anticiper son séjour.
Réponse de l'hôtelier : Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’isolation de l’hôtel ainsi que certains équipements comme la radio dans l’ascenseur.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’état des chambres et des couloirs.
Soyez assurée que des travaux de rénovation sont prévus prochainement afin d’améliorer le confort et le cadre de séjour de nos clients.
Merci également pour votre suggestion au sujet du micro-ondes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel renouvelé !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Hôtel sympa calme ppp
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l’ambiance de notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
Carla.
En couple - Date de séjour : 22/10/2025
Accueil très agréable tant au téléphone que dans les locaux . Hôtel , dîner :Bien. Petit déjeuner très satisfaisant.
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil, de votre séjour à l’hôtel ainsi que de nos repas et petits déjeuners. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très bonne, en dehors des quelques détails mentionnés.
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement très bien passé.
Nous prenons note des quelques détails mentionnés afin d’améliorer encore la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage !
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très satisfaite, je reviendrai
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfaite de votre séjour.
Votre envie de revenir est la plus belle des récompenses pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !



