Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 428 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 20/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2022

LES CHAMBRE AURAIT BESOIN D'ETRE RAFRAICHIR

80 %
le 20/06/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Bien rien à signaler

80 %
De Sangare, le 19/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Bonne accueil, le dîner était très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour, notre Chef de Philippe en est ravi !!
Bien à vous,
Toute l'équipe du Transat

100 %
le 19/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Gentillesse du personnel.

Premier jour le temps d'attente pour le petit déjeuner, du fait, de l'affluence de personnes (autobus de touristes) la situation a été rectifiée le jour suivant par l'installation d'une deuxième machine de boissons chaudes.
porte des toilettes qui vient buter sur la poignée de la porte d'entrée et qui restreint son ouverture (conception aléatoire)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour !
En effet, nous essayons toujours de satisfaire vous satisfaire et apprenons de nous erreurs ;)
Bonnes fins de vacances à vous !
Enora
Adjointe de Direction

80 %
le 19/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/06/2022

Très bon accueil, personnel agréable et à votre service, bonne prestation

100 %
De Fonquerne, le 19/06/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/06/2022

Très bon accueil chambre confortable et petit déjeuner complet avec de bons produit locaux

100 %
De ROLLAND, le 19/06/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2022

Bon séjour dans un cadre agréable

100 %
De scalvinoni, le 18/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2022

Manque de placard dans la chambre pour mettre des habits pour un séjour de plusieurs jours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
je suis étonnée de votre commentaire car toutes nos chambres disposent d'un ensemble d'une penderie avec étagères et tiroirs...
Néanmoins, si le seul point négatif pour vous était cet équipement , j'en déduis que votre séjour chez nous s'est bien passé ;)
A bientôt !
Enora
Adjointe de Direction

100 %
le 16/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2022

Tout va bien sauf la chambre était déglace sale même les draps cétait les mêmes Ils ont même pas changé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire !!
pourquoi ne pas être venus nous voir si la chambre n'était pas faite à votre arrivée ?
Nous trouvons dommage que votre commentaire soit anonyme, cela aurait ou un peu plus nous éclairer sur la situation...
En espérant que votre séjour ce soit bien déroulé.
Bonne journée
Enora

60 %
le 15/06/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Très bien à refaire, bon accueil et belles prestations

80 %
le 15/06/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Satisfaisant dans lensemble

80 %
le 14/06/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/06/2022

Bien,mais il faut plus aerer les chambres, et mettre au moins 2 dosettes de café.
Sinon chambre correcte

80 %
Voir plus d'avis