Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 539 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 08/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Très satisfaits.
merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

100 %
De Cochetel F., le 08/05/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Très bien à revenir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Fabienne,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

À très bientôt !

100 %
le 07/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Emplacement pratique car non éloigné du centre en voiture. MAIS le pb de la douche signalé ci-dessus a été un inconfort désagréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel ait été pratique pour vous. Nous regrettons sincèrement le désagrément lié au problème de la douche et nous vous assurons que ce point a été signalé à notre équipe de maintenance pour une intervention rapide.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.

80 %
De Papillon, le 05/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Bonne impression
La,terrasse superbe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la terrasse vous ait plu et que vous ayez eu une bonne impression de votre séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.

80 %
De Niobe, le 05/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Hôtel bien placé. Manque peut être un peu de choix au petit déjeuner. Propre et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement, la propreté et le calme de l’hôtel.

Nous prenons en compte votre remarque concernant le choix au petit déjeuner et réfléchirons à des améliorations pour offrir plus de variété à nos clients.

80 %
De Martin, le 04/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Mise à part la qualité du matelas, l'ensemble est convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Martin,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour ait été convenable. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la qualité du matelas et étudierons des améliorations possibles pour garantir un confort optimal à nos clients.

80 %
De LE D., le 03/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2025

Très bien avec un personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l’accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !

100 %
le 02/05/2025
En couple - Date de séjour : 30/04/2025

Hotel vieillissant.mauvaise literie.
Bruyant car dans une zone.
Quand il s agit d une smarbox .on est est pas mis dans la meilleure chambre. Bon séjour mais pas sur de retourner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci pour votre retour, que nous lisons avec attention. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment la literie.

Concernant les réservations via Smartbox, nous tenons à préciser que tous nos clients sont accueillis avec la même attention, la répartition des chambres dépend des disponibilités au moment de la réservation.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

80 %
le 01/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/04/2025

Correcte dans l'ensemble.
Nous pourrions revenir mais pas le cadre d'un coffret cadeau trop restrictif au niveau de la disponibilité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant et serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Nous comprenons votre remarque concernant les contraintes liées aux coffrets cadeaux. En raison d’une forte demande, les disponibilités peuvent en effet être limitées, mais nous faisons de notre mieux pour accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions.

80 %
le 28/04/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/04/2025

Personnel accueillant, hôtel et chambre pas de toute jeunesse, mais fait le job.
Petit dej complet, restaurant simple mais bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et de notre restaurant.

Nous prenons également note de vos remarques concernant l’état de l’hôtel et de la chambre et continuerons à améliorer nos installations pour offrir un meilleur confort à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

80 %
le 27/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait globalement satisfait.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

100 %
le 27/04/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Bonne expérience et a renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

100 %
Voir plus d'avis