Brit Hotel Saint Malo - Le Transat – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.97
Note Globale
1087
Avis
TrustYou
Frouin
20 Juillet 2017
3

Bon accueil à l'arrivée par Pino !!!! Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix, copieux.

Grouhel
19 Juillet 2017
3
Séjour

Acceuil du personnel genial. Mitigeur serait le bienvenu pour régler la température d'eau. Le boîtier est pas assée éclairé pour faire le code.

Chid
17 Juillet 2017
3
Satisfaisant

Hotel sympathique avec un personnel agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Chambre propre. Mieux faire : décoration un peu "vieillotte", pas de bouilloire dans les chambres (un peu petite), situé en périphérie en zone industrielle donc vue balcon pas terrible. Balcon : une chaise et une table aurait été un plus.

Héloïse
17 Juillet 2017
5
Un séjour au top !

Nous avons passé un très bon séjour au Brit Hotel Le Transat. La chambre était petite mais fonctionnelle, la literie impeccable, tout était très propre et la chambre était lumineuse avec son grand balcon au dernier étage. Le petit dej buffet très copieux et avec des produits régionaux de qualité ! Seul bémol la clim que nous n'avons pas réussi à régler. Sinon tout était parfait et nous n'hésiteront pas à conseiller cet hôtel et à y séjourner de nouveau !

Eliot D.
16 Juillet 2017
4
Voyageur regulier court sejour

Bon hotel accueil en toute simplicite chambre correcte bien isonorisee pourtant dans une zone commerciale pt dejeuner tres bien bonne prestation du buffet personnel disponible

Demont
16 Juillet 2017
3
Séjour du 12 au 15 juillet 2017

Hotel bien situé et propre. Dommage que la chambre ne ressemble pas tout à fait à celle sur la photo lors de la réservation sur le site booking avec un "très grand lit" qui modifie le tarif et au final c'est un lit 2 personnes normal. Mais le personnel est très aimable et gentil. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et il y a du choix, des produits locaux sont aux choix et très bons (surtout le caramel au beurre salé ). Menu au restaurant avec un bon rapport qualité prix. Séjour agréable. A refaire

Alessandro B.
13 Juillet 2017
5

Bien reçu et hôtel agréable, un conseil pour les personnes comme moi, plus de choix pour le repas, surtout le dîner

12 Juillet 2017
4
bon accueil bon petit déjeuner

Première fois que nous allions dans ce type d'hotel

Paolini
11 Juillet 2017
1
Incommodés

Tres trop Bruyant tres tres mal insonorisé extérieurement

Martin
10 Juillet 2017
4

Juste un petit problème eau chaude eau froide.

10 Juillet 2017
3
Bien

Hôtel satisfaisant

Lecapitaine
10 Juillet 2017
5
très bon

Personnel très aimable et acceuillant

Julien
10 Juillet 2017
4
Bon hotel.

Un peu éloigné du centre ville mais hotel propre et spacieux. Super la terrasse et l'accueil 24/24

Silva
10 Juillet 2017
1
Annonce mensengeur

J'étais très déçue quand je suis arrivée dans ma chambre réservée a l'avance sur internet. Contrairement à l'annonce elle n'était pas sonorisé du tout, ni climatisé. Une chambre etufante et déprimente. La salle de bains alors, dans le même niveau, une douche minuscule, pas entretenue, dificille de trouver la température idéale et sortie d'eau bouché. Je ne comprends pas comment es ce possible qu'ils aillent 3 étoiles. Il n'y a rien de positif dans cet hôtel.

Paolini
10 Juillet 2017
1
Incommodés

Tres trop Bruyant tres tres mal insonorisé extérieurement

Laetitia
10 Juillet 2017
4
Séjour agréable

Chambre propre et personnel agréable rien a redire .

Courche C.
07 Juillet 2017
5
Super séjour avec un hôtel très propre et personnel agréable

Bon séjour hôtel très calme et très bien entretenu peut être un peu juste sur le ptt déjeuner viennoiseries restreintes voilà rien d'important nous comptons revenir très vite

Riandiere
06 Juillet 2017
4
séjour agréable

ébergement de qualité, dommage que les bols du petit déjeuner soient quasiment tous ébréchés!!

Delecroix
05 Juillet 2017
5
très bon hôtel situé près d'une ligne de bus permettant d'aller à St Malo intra muros sans voiture

Très bonne impression dès notre arrivée, vers 16 h 00, grâce à l'accueil très sympathique de la personne de la réception (un Monsieur d'origine italienne très dynamique et souriant, qu'il soit à la réception ou en salle de repas). La chambre est bien avec grand balcon

Beaudet
04 Juillet 2017
2
bonne qualité de la chambre

Nous avons trouvé le prix du petit déjeuner excessif compte tenu des denrées proposées ! Nous pensons d'ailleurs ne pas renouveler et c'est fort dommage car la chambre a offert toutes les qualités attendues. En effet, d'autres hébergements proposent une qualité nettement supérieure de la restauration et pour un prix inférieur.

02 Juillet 2017
3
correcte

J'ai trouvé qu'il manquer quelque informations, exemple : dois ton laissé les clefs en partant, à quelle heure doit-on rentrer au plus tard... la porte des toilette ne fermer pas ,

Rosay
01 Juillet 2017
4
nous pourrrons revenir.

Réception agréable - ensemble bien tenu - toutefois il faut éviter la chambre 306 car ronflement infernal toute la nuit soit d' une centrale vmc ou clim au dessus.

Jouglens
29 Juin 2017
1
A oublier.limite arnaque

Logé dans l'annexe au rdc.Pas de clim donc.Confort nul tres mauvaise nuit.Il est anormal que nous n'ayons pas été averti de l'absence de clim au moment de la reservation.Une adresse a oublier!

Jean-pierre
27 Juin 2017
5
hotel chaleureux, ideal pour découvrir la région.

Cet hôtel est admirablement bien situé, le personnel est disponible, Le restaurant est bien géré, les chambres très agréables. Idéal pour découvrir la région

Aribaud M.
27 Juin 2017
1
Prestation décevante par rapport à l'attente (box-cadeau)

Correct pour le petit-déjeuner. Mais l'hôtel est mal situé (zone commerciale) Il faisait 30degrés dans la chambre.Climatisation défectueuse. La personne à l'accueil a reconnu la situation mais proposition de changement de chambre pour le soir seulement...

Da S.
27 Juin 2017
5
Séjour

Accueil très bien merci mr pino

27 Juin 2017
3
dessus

Chambre sans climatisation eau froide enexistente problème de douche. Chambre avec manque d'hygiène armoire poussiéreuse et poubelle salle. Réception agréable manque de place parking

Christian
26 Juin 2017
3
deception de ne pas avoir été dans le vrai hotel

Deception par rapport a la chambre ,nous etions dans un batiment a cote de l'hotel, nous n'etions pas dans un hotel 3 étoiles, mais a coté d'un 3 étoiles. par rapport a la salle de bain (plutot salle de bain d'un hopital ), rien a voir avec les belles photos de votre site est ce du au fait que nous avions reservé par une wonderbox???? si oui ,grande deception et dans ces cas la se serai bienvenu de prevenir le client a la reservation

Chéhère
26 Juin 2017
5
séjour à Saint Malo

Nous avons déçu, car le séjour que nous avions réservé n'était pas conforme, j'avais réservée une chambre avec 2 lits, mais cela n'avais pas été noté, comme l'hotel était plein, ils nous ont installés dans un autre bâtiment ou il ni avait pas de clim, impossible de dormir, car il faisait très chaud dans cette chambre. La fenêtre donnant sur la rue nous étions obligé d'avoir la fenêtre fermée.

Stephan
26 Juin 2017
5
Parfait

Très bon.accueil bravo à Caroline qui nous a reçu accueillante gentille !! Le repas au restaurant était aussi très copieux et de qualité!! La chambre très propre lit très confortable!! Donc felicitation à tout le monde

Husiaux S.
25 Juin 2017
1
très mauvais séjour

1ere nuit réveil à 5h30 alors que je n'avais rien demandé, devant mon mécontentement vagues excuses au téléphone. 2ième jour douche impossible à régler, eau bouillante, de plus distributeur de savon vide à notre arrivée, signalé et constaté par le responsable lors de son passage dans notre chambre, mais toujours aussi vide à notre départ. faut il voir une correspondance entre ce traitement et le paiement par box, j'attends d’être rassuré

Kremer M.
25 Juin 2017
4
tres bon accueil

Accueil tres bien quand nous sommes arrivés au restaurant le soir aussi car c'était la même personne sauf les tarifs un peu élevé nous avons bu une bière tarif tres élevé pour un left... le lendemain matin au petit déjeuner la personne qui était la même pas de bonjour en arrivant pas mal... et samedi matin alors 2 jeunes au service qui tourné en rond au lieu de remplir le buffet pad de Bonjour pas un sourire des regards glaçant si non bonne literie nous avons un bon séjour a part l, amabilité de certains membres de votre personnel

24 Juin 2017
2
Pas pour travail

Pour travail ce n est pas bien. Les horaires du resto sont encroyables (il ferme a 9 h) En general le rapport qualite Prix est negatif

Austenne
23 Juin 2017
4
Personnel impeccable , très sympathique.

Déjeuner varié et copieux , très bien.Chambre très propre.Gros point négatif le manque de climatisation .

Nicolas
21 Juin 2017
4
Etablissement agréable Chambre avec balcon

Hotel à l'entrée de Saint Malo, à proximité d'une zone commerciale, à 10min en voiture de la cité intra muros. Bel établissement, accueil sympathique, bien tenu, au calme. Hotel bien insonorisé. Parking privé au pied de l'hotel. Gardiennage la nuit. Belle salle spacieuse pour le petit déjeuner. Dommage, pas de restaurant le week end. Chambre assez spacieuse avec balcon. Salle de bain correcte avec une vraie cabine de douche. Il ne s'agit pas d'un rideau de douche comme on voit trop souvent. L'ensemble est donc très correct. Un seul bémol concernant le petit déjeuner qui est un peu juste pour 10 euro. A ce prix, on peut attendre du vrai pain tradition, et pas de la baguette industrielle sans saveur. C'est dommage, celà nuit à l'ensemble.

20 Juin 2017
5
tres bon sejour

Hôtel très propre et personnel très bien et serviable nous avons passé un très agréable séjour

Pégié
19 Juin 2017
3
Prestation agréable

Bon accueil, personnel agréable, chambre au style moins moderne que ce à quoi nous nous attentions mais la literie est de très bon qualité et le ménage était impeccable.

Larvor
18 Juin 2017
1
Pas satisfaite du tout

2 chambres reservees depuis plus d un mois en insistant bien que je voulais des chambres avec des lits jumeaux separes voyageant avec mes 3 filles. On nous propose 2 chambres avec grand lit. Nous refusons on nous dit que dans l annexe il y a 2 chambres comme souhaitees. En fait il s avere que ce sont 2 chambres avec 2 petits lits colles et une seule couette ....meconnaissance des lieux pour la personne de l acceuil?? Retour a la reception avec nos bagages. On finit par nous proposer 2 chambres avec un grand lit et un petit lit que nous acceptons en desespoir de cause...en rentrant dans la chambre un tres beau trou ornait le centre de la housse de couette...la receptionniste nous a aussi demande si on dinait a l hotel alors que sur le site il est indiqué que le restaurant est ferme du vendredi au dimanche ?? !! Nous avons sejourne dans cet hotel l annee derniere et pareillement pas de chambres a lits double a l arrivee. Une fois on se dit que l erreur est humaine mais 2 fois c est du mauvais travail. Je retourne a st malo en septembre avec 4 personnes et pour ne pas faire parler l adage jamais 2 sans 3 je n iai pas dans cet hotel !

17 Juin 2017
4

Bonne accueil chambre correcte propre petit déjeuné copieux chambre non bruyante. le personnel très agréable .

Digarcher
16 Juin 2017
4
bien

L'hôtel sympa, le repas bof,et le serveur fantaisiste.

Texier
12 Juin 2017
3
Bonne accueil

Accueil est très bon, la propreté de l'établissement est au rendez vous. Points à améliorer : - La literie est trop mole - Le parking fermé est trop petit pour accueillir les vehicules

Toutain
12 Juin 2017
3

Hoetl agréable, copieux petit déjeuner, restaurant très bon

Mr P. G.
11 Juin 2017
4
vacances

cours séjour mais toujours le même accueil chaleureux et conviviale !! nous reviendrons avec autant de plaisir

Binois M.
11 Juin 2017
4

Tres bonne accueil personnel a l'écoute de ses clients :) bonne restauration avec des produits locaux :) point negatif manque de quelques produit proposer dans la carte qui on ete remplacer par dautre choix :| coter chambres lunette des toilettes casser ainsi que la pompe de douche qui ete bas de gamme pas top du tout pour une bonne douche:( ménage bien fait :) manque une bouilloir et un plateau daccueil en chambre une simple petite bouteille deau a notre entree en chambre :|

Lature
10 Juin 2017
5
TRES BON SEJOUR

BONJOUR NOUS AVONS PASSER UN SUPER SÉJOUR AU BRIT HÔTEL SAINT MALO LE TRANSAT . BONNE ACCUEIL AVEC LE SOURIRE , CHAMBRE RIEN A DIRE SPACIEUSE NOUS AVONS DINER LE JEUDI 8 JUIN BIEN MANGER ET MERCI AU SERVEUR PINO ET QUENTIN QUI SON PROCHE DES CLIENTS ET A LEUR SERVICE ILS FORMENT UN BON DUO PINO TROP MARRANT NE CHANGE PAS PINO . CORDIALEMENT DAVID ET MARINA LATURE

Martens
10 Juin 2017
4
Bon rapport qualité prix

Hotel pratique pour une étape. Bon accueil.petit déjeuner copieux.chambre calme et propre .

Annie
10 Juin 2017
3
Bien pour un court séjour

Manque de luminosité dans la salle de bain

Michel
09 Juin 2017
4
Week end à st Malo

Très satisfait de notre séjour rien n'a ajouter

Melissa V.
07 Juin 2017
5
très bonne expérience

Lit très confortable, sdb spacieuse, très propre, personnel très sympa

Boisset
06 Juin 2017
4
convenait a nos attentes ! personnel tres aimable et acceuillant ! a recommander

Acceuil excellent ! personnel aimable chambre propre ! la climatisation fait un peu de bruit mais on s'y fait acces facile a trouver a 10 minutes de l'intramuros seul bémol pas de repas week end et jour férié avons du manger a l'exterieur heureusement un quick et un buffalo grill sont juste a coté ! petit dejeuner correct un peu cher quand meme ! le plus de cet hotel est le personnel

Patounet
06 Juin 2017
3
correct

Service sympa, chambre qualité moyenne pour le prix, télé en panne mais remédié par déménagé dans autre chambre, petit déjeuner correct

Matthieu
06 Juin 2017
3
Peut mieux faire...

Literie et chambre correcte Propreté et hygiène salle de bain très bien Le standing est conforme à la gamme de prix En revanche grosse déception au petit déjeuner : mini viennoiseries un peu sèches, corbeille de fruits exposants des pommes flétries et des bananes plus que noircies (interrogée à ce sujet, l'employée à la réception ce matin là semblait surprise de nos questions....ceci pourrait expliquer cela) Bref rien d'insurmontable à améliorer pour laisser une bien meilleure impression

Schillinger
06 Juin 2017
4
Bon séjour dans cet hôtel parfaitement situé avec un personnel au top.

Chambre spacieuse et parfaitement insonorisée. Un plateau de courtoisie serait appréciable. Léger souci de matelas qui a tendance à vous faire rouler vers le bord du lit quand vous dormez. Je recommande cet hôtel.

Dogot B.
02 Juin 2017
4

Personnel accueillant et chambre propre et spacieuse, insonorisation correcte

Guy
01 Juin 2017
5
A refaire

Tout a été parfait. Même la météo. Super séjour à St-Malo et au Transat

Audrey
01 Juin 2017
5
Bon Séjour

Très bonne appréciation de notre séjour dans sa Globalité. Super Accueil

Alain
31 Mai 2017
5
sejour du 04/05 au 08/05/2017

Nous sommes venus passer un week-end en profitant d'une "wonderbox" qui nous avait été offerte Chambre très propre literie très confortable ,vous avez un très bon personnel, agréable et serviable ,petit dej copieux avec du choix rien à redire, nous le conseillons

Ouremanov
31 Mai 2017
4
Satisfait malgré quelques petites choses à améliorer

Les moins : la clim en permanence ; la douche très "fantaisiste" style douche écossaise un coup chaud un coup froid ; le petit déjeuner un peu décevant (pain industriel par exemple) LES PLUS : la chambre ++ ; l'amabilité de TOUT le personnel +++++ ; le calme et la tranquillité ; l'isolation : aucun bruit extérieur fenêtres fermées malgré la proximité de la route ; le restaurant

Savatte
30 Mai 2017
5
Hôtel agréable et très bon acceuil

Chambre simple mais fonctionnelle et propre. Large choix pour le petit déjeuner

Raposo
30 Mai 2017
4
tres bon accueil hôtel bien placé .

J'ai apprécié la tranquillité la propreté , personnel dévoué malgré heure tardive d'arrivée , ouvert 24/24 avec parking . très bonne literie , chambre spacieuse et belle salle de bains . je conseil cet hôtel

Marie M. C.
29 Mai 2017
2

Hotel correct literie moyenne et petit dejeuner tres moyen

Rondel
29 Mai 2017
2
Tres moyen

Chambre petite Moquette vieillotte Prestation minimum fournie. Hôtel basique sans plus à mettre en avant. Pas de restauration le week-end

Gaud
28 Mai 2017
5
Propre!

Chambre très propre literie très confortable , réception monsieur Paul très gentil seul point faible le petit déjeuner moyen le jambon pas bon le fromage pareil manque d'organisation car dès le premier jour il manquait soit des petites coupes pour la confiture ou le miel pas de jus de fruit de mis en place !

Coco
26 Mai 2017
3
hôtel vieillot , literie à revoir

Hotel cher par rapport à la qualité des services ,manque d’hygiène dans la salle de bain (coulure de savon ,aération noire) et vétuste (carrelage écaillé ,bac douche moisi aux angles.....) Petit déjeuner manque de produits locaux" fait maison" et de variétés de pain..un jus d'orange frais aurait été un plus en sachant que l'on a eu un jus d'orange que 1 matin sur les 2. Les tables de petits déjeuner non nettoyées

23 Mai 2017
5
Très bien

Séjour agréable grande chambre calme personnel très accueillant

Gault M.
22 Mai 2017
5
VOYAGE ANNUEL D'ANCIEN D'ENTREPRISE.

Séjour du 15/05 20/05/2017 en groupe. Hôtel confortable avec une chambre spacieuse et un dressing pour déballer sa valise, ce qui manque parfois dans la plus part des hôtels. La restauration et variée et bien présentée, avec un personnel sympathique et intentionné. Nous le recommandons.

20 Mai 2017
5
Très agréable séjour

L'hôtel est bien situé, à proximité des axes pour aller sur Dinard ou Dinan, peut être un peu loin du front de mer et des intra-muros. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est très garni et surtout très bon. Je recommande cet établissement.

Lt
18 Mai 2017
5
très bonne expérience

Un séjour tout à fait plaisant, belle chambre confortable, personnel à votre écoute et d'une gentillesse extrême, nous avons aimé, et nous reviendrons.

Levaillant
18 Mai 2017
4
hotel calme

Chambre très bien et personnel serviable et très aimable

Bigot
18 Mai 2017
3
3 jours en couple au brit hotel le transat saint Malo

Nous avons passé 3 jours dans la chambre 309 avec une wonderbox. L'accueil a été très sympa et le personnel souriant .La chambre était agréable et spacieuse mais malheureusement je ne reviendrais pas car il est impossible de bien dormir à cause d'une ventilation TRÈS bruyante. Il serait bien aussi d'avoir 2 chaises .Il n'y en a qu'une pour 2 occupants . Je tiens cependant à remercier tout le personnel que nous avons croisé aussi bien dans les couloirs qu'au restaurant

17 Mai 2017
4

Très bon séjour ; a renouveler.

Jaouen
17 Mai 2017
4
surprise

Réservé avec une box "nuit de rêve "...quelle déception. Nous étions loin de nous imaginer dans une zone commerciale. Après rien à reprocher à l'établissement. La chambre est spacieuse et propre , mais voilà nous étions dans l'idée du WE en amoureux en hôtel de charme et non de chaîne. Peut déjeuner très bien. Personnel agréable.

Martine
16 Mai 2017
5
Ne changez Rien

Merci de votre acceuil . Chambre Spacieuse et propre

Perreon
15 Mai 2017
4
Détente

Nous sommes ravi de notre cours séjour dans votre hôtel. Très bon accueil.

Goasdoue M.
15 Mai 2017
3
L'hôtel : rien à dire mais la restauration laisse franchement à désirer.

Dormir oui. Manger surtout pas.

Marie
15 Mai 2017
4
Simple mais bien !

Bon hôtel, il est certes excentré, mais confortable et très calme. très bon petit-déjeuner avec des produits locaux de qualité.

Perdrix
15 Mai 2017
3
Belles prestations mais une grosse déception

Très bon accueil, très belle chambre, très propre, literie confortable mais un gros point noir : ventilation très bruyante, impossible de l'arrêter, faisait beaucoup de bruit même en étant réglée au minimum. A fini par s'arrêter vers 1h du matin, pour reprendre à 6h30.... dommage. Nous n'avons pas beaucoup dormi et sommes très déçus.

Louveau
15 Mai 2017
3
Week-end sympa avec ma fille.

Bien reçu. Bonne hygiène. Petit déjeuner un peu light mais correct

Pasteau
15 Mai 2017
4
Agréable

Personnel agréable, hôtel propre. Chambre un peu petite

Lemaire A.
14 Mai 2017
4

Satisfait du sejour

Colas
14 Mai 2017
2
Je ne le recommande pas !

Service nul, mauvaise odeur dans la chambre, beaucoup de manque au petit déjeuner pas de solution quant au manque ! Douche avec rideau a revoir !

Dujols
13 Mai 2017
4

Hôtel très agréable, personnel qualifié et aimable.

Dominique
12 Mai 2017
5
heu-reux

Un tout grand merci à votre équipe pour l'accueil. Chambre confortable mais deco dépassée bonne litterie

Valérie.d
12 Mai 2017
5
on à aimé

Bon séjour. Parfait

Froul44
11 Mai 2017
2
Pas plus , pas moins

Un hôtel vieillissant avec une ventilation dérangeante dans les chambres. Une baie vitrée qui a du mal à se fermer. Un petit deujeuner passable. Voilà le résumé de ce court séjour. Indigne de le proposer dans la wonderbox ´´ nuit de rêve ´´ .

11 Mai 2017
4
Matelas hyper confort pour sommeil réparateur

Accueil sympathique, décoration un peu rétro. Chambre petite mais terrasse... donc bien. Sommeil au top sur matelas agréable après journée de promenade dans saint malo. Petit déjeuner avec nombreux choix. Bref... satisfaits.

Touchelay
10 Mai 2017
5
Parfait

Bonne literie. Bon accueil. Par contre, à peine assez de place de parking sur la partie gardée.

Thérèse
10 Mai 2017
4
Très bon hôtel et service impeccable

Très bon séjour dans l'hôtel malgré la surprise en arrivant au cœur d'un un centre commercial mais Pas de problème ni De nuisance sonore . Les Repas sont biens rapport qualité-prix Gentillesse de l'accueil

Devaliere T.
10 Mai 2017
4
hotel acceuillant

Les chambres sont belles , la literie est bonne , le personnel acceuillant mais le petit déjeuné manque de choix

09 Mai 2017
1
Insatisfait

Accueil froid , Chambre humide , Toilettes casées

Fredo
09 Mai 2017
5
tres bon sejour

Rien a dire. Parfait accueil

Anne
09 Mai 2017
5
Belle decouverte

Nous ne coonnaissions pas Brithotel. pas deçu. personnel tres disponible et aimable. petit dejeuner super.

Pucci C.
09 Mai 2017
3
Confortable mais ne mérite pas 3 étoiles

Nous avons trouvé la chambre propre mais elle sentait le renfermé. Les équipements disponibles sont très restreints : shampooing et gel douche unique de basse qualité, pas de dentifrice, toute petite télé au son dégradé, pas de frigo d'appoint... Le petit déjeuner buffet est suffisant même si on aimerait voir des œufs brouillés par ex.

Ponthier
09 Mai 2017
4

Très bon accueil,chambre propre. Petit déjeuner sympa avec produits régionaux attention il faut souvent réclamer car il manque de réapprovisionnement.

Roux
08 Mai 2017
5

Tres bien bien acceuilli.petit dejeuner tres copieux.chambre tres bonne literie, question propreté nickel.seul petit soucis il y a qu une chaise..il en faudrait 2.

Druet
08 Mai 2017
5
satisfaisant

Accueil super convivial chambre prompre et assez grande. Situer dans une zone commerciale donc très pratique

Gauder C.
06 Mai 2017
5
tres bon sejour

Rien a redire. chambre propre et spacieuse. petit dej a volonté et diversifié. tres bon repas a partir de produits frais locaux

Étienne
06 Mai 2017
5

Accueil très agréable malgré notre arrivée tardive. Repas rapide pour nous .Poisson parfaitement cuisine . La literie est parfaite .Quant au petit déjeuner ,abondance et produits de qualité. A RETENIR.

Decker P.
03 Mai 2017
4
Hôtel bien tenu, personnel très aimable

Hôtel bien situé

Tim
03 Mai 2017
5
tres bon accueil avec politesse et gentillesse

Accueil rapide et efficace , chambre propre et buffet sympathique

Voir la suite des avis