Brit Hotel Saint Malo - Le Transat – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.96
Note Globale
1308
Avis
TrustYou
Anne
23 Décembre 2017
4
Bon hotel

Bon accueil Propreté impeccable Grande chambre confortable Grande chambre confortable Rien à signaler Bien

Alexandre
11 Décembre 2017
4
Hotel Correct

Hôtel correct propre, nous avons eu une chambre avec coffret Wonderbox et ma chambre est correct, nuit très calme pas un bruit ! Et un bon petit déjeuner avec du choix, il y a juste une fuite au niveau du robinet de la baignoire et l eau coule par terre, problème à régler (chambre 101).

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Dircteur

08 Décembre 2017
4
Très bonne expérience, mais quelque détails à revoir

Personnel agréable, serviable. La literie est de bonne qualité. En revanche, il y a un problème au niveau de la conception de la chambre : la porte des toilettes cogne dans la porte d'entrée et ne peut pas être ouverte complètement.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires à la suite de votre séjour au Brit Hotel Le Transat et sommes particulièrement heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. C'est avec plaisir que nous recevrions de nouveau pour une découverte du territoire Malouin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

Manon E. F.
07 Décembre 2017
5
2 nuits en amoureux parfaites !

Rien à dire. Nois avions réservé avec groupon. Nous avions demande une chambre avec douche c'est ce que nous avons eu. Je trouve vraiment que le fait d'avoir la salle d'eau "intégrée" dans la chambre est un plus. Nous avions également un balcon, parfait ! La décoration des chambres est moderne. Buffet petit déjeuner rien à dire tout était très bon. Pas mal de choix. Le diner (compris dans notre bon Groupon) était très bon. L'accueil du personnel de réception et du restaurant était tout simplement génial nous nous sommes sentis très bien pendant le séjour. Manon et F. Decoration, disposition de la chambre avec la salle d'eau intégrée.. parfait Avec groupon nous n'avons pas paye cher du tout et pour la qualité des services cela vallait vraiment le coup. Très propre rien à dire.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions particulièrement de votre commentaire. D'autant plus que celui-ci fait suite à un séjour avec Groupon. Vous faites remarquer à juste titre que l'ensemble des prestations et la qualité de l'accueil vous ont donnés entière satisfaction. Ce qui tend à prouver que même titulaire d'une offre spéciale les prestations sont les mêmes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

Madame B. G.
03 Décembre 2017
5
Très bon séjour

Le personnel est très sympa, à nos p'tits soins et très souriant. Nous avons très bien dormi, chambre calme. Merci pour ce séjour agréable.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous remercions pour la mise en avant de la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous revoir en territoire Malouin Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

Audrey
30 Novembre 2017
4
Sympa

J'ai bien aimé dans l'ensemble... Malgré quelques petits points négatifs. Commençons par le positif, le personnel est sympa, les chambres spacieuses, le lit confortable, le fait d'avoir une baignoire c'est top, puis le restaurant est très bon... Et la WiFi gratuite et rapide ! Cependant, la décoration des chambres est à remettre à jour, le sol surtout, la moquette à motifs c'est vieux, c'est pas beau !! la baignoire est tachée, les toilettes n'étaient pas très propre, la Vmc trop bruyante, et l'isolation pas top, on entend les bruits à l'extérieur... Le petit déjeuner est sympa, mais il n'y à pas énormément de choix pour le prix. De plus, l'emplacement peut être pratique pour certains, mais personnellement je ne m'attendais pas à être au cœur d'une zone commerciale. Ayant eu un coupon Groupon, j'ai pu bénéficier d'un séjour à bon prix, petit déj et un repas inclus. Donc en tenant compte de l'offre, le rapport/qualité prix est top. Par contre, hors offre, c'est trop cher pour ce que c'est ! Literie très Confortable, chambre spatieuse, sdb et wc séparé, c'est un bon point. Vmc bruyante, sol pas beau, propreté sdb et wc à revoir, puis on entend les bruits dehors. Top Avec un coupon Groupon c'est génial, mais sans offre c'est cher. Baignoire avec des tâches, et abattant des toilettes sale! Pour un hôtel c'est pas génial ! Mais le reste était propre !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter les remarques qui vous sont parues pertinentes à la suite de votre séjour au Transat. Nous allons avec notre gouvernante mettre l'accent sur la propreté des sales de Bains et sanitaires de façon à rectifier de suite les imperfections que vous avez pu constater. L'offre spéciale avec laquelle vous êtes venu chez nous vous aura permise de découvrir notre cuisine à base de produits régionaux. Nous espérons vous revoir prochainement au cœur du Pays Malouin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

Vaury
28 Novembre 2017
2
TRISTE

Ne mérite pas d’être parmi les offres de la wonderbox "3 jours de rêve" n° 1360 ou il est écrit en première page : "Pour 2 personnes, 2 nuits+2 petits déjeuners (Hotel 3* et 4*, chateaux, maisons d'hotes, cottages, hébergements insolites...." La photo page 65 du livret nous montre un bord de mer... en lieu et place cet hotel se trouve au milieu de la zone commercial de "La Madeleine" cerné par CARGLASS, Carrefour, Consessionnaire NISSAN, Peugeot, Conforama, et pour toute vue l'échangeur routier Renne/Dinard chambre d'un autre age

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Je vous prie de trouver ci-dessous le descriptif qui correspond à l'offre GÉNÉRIQUE , 3 jours 2 nuits dans les coffrets Wonderbox : Description Venez découvrir les trésors de la cité corsaire ! Situé à l'entrée de la ville, à proximité de nombreux sites touristiques, le Brit Hôtel Saint-Malo - Le Transat*** propose un cadre idéal pour une escapade en bord de mer. Son restaurant Le Transat vous permettra notamment de déguster de savoureux produits régionaux. Un séjour idéal dans une cité au riche passé maritime. A aucun moment nous ne prétendons être situé au bord de la Mer. Une simple visite sur Google Map pour se rendre compte que le Transat est situé à l'entrée de la Ville au bord d'une zone commerciale. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric. B Directeur.

Thebault S. E. R.
27 Novembre 2017
4
HOTEL AGREABLE PAR SON ACCUEIL REMPLI DE GENTILLESSE

Bon endroit pour se sentir pris en compte Correcte RAS CHEQUE CADEAU WONDERBOX RAISONABLE

Jo E. C.
27 Novembre 2017
4
Une bonne prestation

Très bien mis à part le fait que nous venions via une box cadeau et que la photo de l'hôtel présente la mer, laissant penser que l'hôtel se situe au bord de la mer, or nous étions plutôt au cœur d'une zone commerciale sans moyen d'apercevoir la mer Propre, fonctionnelle Wifi, et même canal plus Tout propre, mais à notre arrivée, le savon était presque vide, tout comme le rouleau de papier toilette

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous comprenons votre remarque mais le transat est effectivement implanté au bord d'une zone d'activité commerciale à l'entrée de la ville ce qui facilite d'autre part l'accès aux différentes voies permanentant la visite de sites touristiques dans les alentours. Une simple visite sur notre site Internet ou Google Map pour se rendre compte de l'emplacement de l’hôtel sur le territoire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

27 Novembre 2017
4
Bon séjour

Accueil et personnel très agréable

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous rendre compte de vos impressions sur votre séjour passé au Transat Brit Hotel de St-Malo. Vous avez mis en avant la qualité de notre accueil et nous tenons justement à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service. Au plaisir de vous revoir au Transat pour prochain séjour en territoire Malouin. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur.

Planchet G.
26 Novembre 2017
4
séjour anniversaire

Toujours bien reçu !! chambre confortable et bien entretenue !

Petot
26 Novembre 2017
4
Propre

L'environnement dans une zone commerciale peut être déroutant mais ne vous y fiez pas. Le parking est clos le soir. Et l'intérieur est propre. Simple mais propre. Petit déjeuner sans fioritures mais correct avec quelques produits locaux. Une offre Groupon à 60€ nuit + petit déjeuner pour 2 personnes. À ce prix nous étions ravis de ce que nous avons obtenu :-) Propre et spacieuse La porte qui donne sur le couloir de la sdb et des wc est très appreciable. Un grand Bureau. Bonne réception du wifi Offre Groupon excellent rapport qualité prix de ce fait Parfum et Javel prédominants dans les couloirs et les chambre

Boulin S.
26 Novembre 2017
5
hotel douillet

Hotel charmant ainsi que le personnel , chambre spacieuse et , propre! buffet du petit dejeuner present a volonté pour tout les gouts ! charmante presentation ! notre sejour et un tres joli souvenir ; je le recommande fortement propre spacieuse

Ponseel
25 Novembre 2017
5
Deux nuits en amoureux

Chambre propre, bien aménagée. Personnel très accueillant et sympathique Restauration de qualité Nous reviendrons Décoration un peu passée

Laforge
24 Novembre 2017
5
Sejour tres agreable personnel tres souriant

C'etait la 1ere fois que nous nius rendions dans cet hotel Vraiment tres agreable aux portes de st malo personnel souriant disponible Hotel tres propre tres vien

Vimont
23 Novembre 2017
4
agréable sejour

Un agréable week-end, accueil sympathique, petit déjeuner bon. Lit confortable, les taies d'oreiller moins confortable Un peu chère par rapport aux concurrents

Gallego
20 Novembre 2017
4
Bon séjour très accueillant

Belle chambre,salle de bain correct je pense juste qu’un écran de télé un peu plus grand serait la bienvenue Petit déjeuner parfait

Chauvel C.
15 Novembre 2017
4
manque de matériel

Bonjour, satisfaits de notre passage à britt hotel ST MALO nuit du 11 au 12ovembre, chambre trés propre et spacieuse, accueil chaleureux, toutefois, nous qui dormons réguliérement à l'hotel, avons été surpris de voir la file d'attente au petit déjeuner : en moyenne 15 personnes. Il suffirait, pour éviter cela, d'avoir 2 machines à café, car faire la queue pour se resservir une 2eme tasse, c'est décourageant, mais est ce là peut-être le but recherché. Par ailleurs, pas de grille pain car celui ci est en panne : un grille pain côute 30euros, en avoir un 2eme de dépannage , est ce trop cher pour le budget britt hotel? cordialement J et CH CHAUVEL propre et spacieuse

Millon E.
14 Novembre 2017
2
lits séparés dans un hôtel c'est moyen!

Nous sommes venus pour un week end en couple et nous n'avons pu dormir ensemble car les lits d'une place collés ne remplacent certainement pas un lit double, nous avons fait que de tomber entre les deux lits... nous avons été très déçus car le lit dans un hôtel c'est le plus important ! Et entendre le voisin se doucher à 1h du matin c'est moyen (et encore si on l'avait entendu que pour la douche...)

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous sommes navrés de n'avoir pas pu satisfaire toues vos attentes en matière de confort lors de votre séjour dans notre établissement. Lors de votre arrivée, vous auriez du vous manifester auprès de la réception qui vous aurait soit donner une autre chambre avec un grand lit ou le cas échéant re-préparer la chambre en grand lit. Nous restons quoiqu'il en soit attentifs à vos remarques. Cordialement. Eric. B Directeur

13 Novembre 2017
4
Correcte

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, la chambre étais très correct, juste que nous entendions les voitures. Le petit déjeuner c'est une autre histoire, café est pas bon, et le pain et les petites Pain chocolats était dur !!

13 Novembre 2017
4
Séjour agréable

Hotel propre mais qui mériterait un rafraîchissement Chambre propre Wiffi facile d'accès Hotel bien entretenu

Cyril M.
13 Novembre 2017
5
Cuisinier à la retraite

Très bien reçu accueil impeccable les employés très courtois et très aimable L hôtel est bien situé commerce restaurant activités varié tous à moin de dix minutes à pied chambre très agréable

Cornu
13 Novembre 2017
3
Correct mais...

Nous avons reserver cette hotel grace a une wonderbox cependant sur la wonderbox les photo montre la mer hors un hotel pret dune zone industriel a rien a voir avec cela donc tres dommage. Sinon la literie est tres bien , le petit dejeuner genereux mais revoir le chocolat chaud il est infecte . Chambre propre mais couleur un peu vieillotte.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous prenons note de vos observations et notamment sur la qualité du chocolat chaud et du confort de la literie. J'attire votre attention sur le fait qu'à aucun moment nous ne prétendons être situé au bord de la Mer. Une simple visite sur Google Map pour se rendre compte que le Transat est situé à l'entrée de la Ville au bord d'une zone commerciale Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Éric. B Directeur

Boulanger/provenat
13 Novembre 2017
3
Bien mais sans plus

Hôtel simple, propre, personnel aimable, par contre le petit déjeuner est à revoir....brioche sèche, baguette industrielle, machine à café comme dans une salle de pause(revoir l’emplacement)... Propre, simple, manque d’une bouilloire avec sachet de Thé ou café Nous avons régler via Groupon 45€ Petit déjeuner compris et je n’aurais pas mis plus pour le cou .faute d’un meilleur petit déjeuner et petit plus en chambre

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à toutes vos attentes en matière de confort et de prestations. Toutefois, sur notre petit déjeuner, bon nombre de nos clients le qualifie plutôt de copieux et très varié. Nous mettons de surcroît en avant un grand nombre de produits locaux (confiture, Caramel au beurre salé, jus de pomme, yaourts..etc) . Nous prenons note de vos observations pour les plateaux de courtoisie. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Eric. B Directeur

12 Novembre 2017
2

Hôtel pris via une box « 3 jours de rêve ». L’hotel N’est absolument pas approprié et ne devrait pas figurer dans ce type de coffret. Très minimaliste. Deco très vieillissante et pas du tout moderne Personnel accueillant et chambre propre toutefois Chambre propre mais très vieille Non ressemblante aux photos Rien dans la chambre. Pas moderne Pas essayé Figurant dans une box 3 jours qui est plutôt onéreuse. Le patron devrait se retirer de cette box. Son hôtel n’est pas fait pour ça et le rapport qualité prix n’est pas adapté

Henri V.
12 Novembre 2017
5
excellent

Hotel parfait petit déjeuner très copieux et très bon accueil

Conte J.
10 Novembre 2017
5
Très professionnel

Personnel très agréable et très serviable. Merci à Pinto pour sa gentillesse,son humour et son professionnalisme. Chambre spacieuse et propre avec un plus le balcon. Repas du soir très bon et petit déjeuner en abondance. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons chez vous.

Boucher
07 Novembre 2017
4
Très bon hôtel

Très bon accueil Chambre agréable et spacieuse Bonne literie Chambre propre Non utilisé

Capelle
06 Novembre 2017
3
Détente

Déçu globalement, chambre peu insonorisée, on entend le voisin parler. Matelas trop mou. Petit déjeuner ne vaut pas 10 euros, le pain n'est pas terrible, pas de grille pain, la brioche n'a pas de goût. Par contre les confitures sont bonnes. Le personnel est agréable Mauvaise insonorisation. Matelas trop mou, je fais 78kg et je sens pratiquement le sommier à lattes. Clim bruyante.... Rien à dire Correcte

Satisfaite
06 Novembre 2017
4
Bon séjour

Bon séjour dans l l'ensemble. Dommage restaurant fermer le weekend.poussière dans la chambre au niveau de la tête de lit ce qui enlève des points Chambre confortable et bien aménagée Je recommandé cette hôtel les yeux fermé

05 Novembre 2017
4
bon hotel

Chambre propre, bonne literie et petit déjeuner copieux

Michèle C.
02 Novembre 2017
5
Adresse à retenir

Très bon accueil le soir au restaurant. Chambre, salle de bains et sanitaire propres, bonne literie. Petit déjeuner avec des bons produits servi par un hôte très souriant et très aimable...comme c'est agréable. La moquette est obsolète Rapport qualité prix très bien Toujours la moquette

Pillard
02 Novembre 2017
4
Une première.

Nous ne sommes pas déçus d'avoir séjourné dans cet hôtel où le personnel est sympathique. Il y a également un côté un peu "famille" qui change de ces très grands hôtels où vous êtes des anonymes. Ce séjour nous était en partie offert grâce à une Smartbox. Les chambres, la salle de bains et les toilettes sont propres. Il faudrait peut être changer la moquette. Le wifi gratuit fonctionne très bien. Tous les hôtels en France ne proposent pas tous le wifi gratuit. Dans l'ensemble tout est propre. Le produit utilisé pour parfumer les étages sent très bon. Je pense qu'il faudrait changer les moquettes d'autant plus que les animaux sont acceptés (je ne suis pas favorable aux animaux dans des chambres d'hôtel).

Pruvost
02 Novembre 2017
5
Parfait

Bel accueil, bon confort et délicieux petit déjeuner.... Offre Groupon

Denorme
02 Novembre 2017
4
hôtel très bien situé

Un accueil tout en sourire prévenant avec un accent chantant , précis et serviable,parking gardé..,Ce qui me surprend c est la chambre pour un hôtel 3 étoiles on l 'ouvre encore avec une clé ? petite odeur de tabac dans l entré qui nous déplaît..l ensemble de la chambre est un peu vétuste,manque d un bon cou de peinture refaire les moquettes et surtout l humidité sur les fenêtres ?? appareils électriques trop usés , jaunît..mais pour le petit déjeuner Monsieur essaie d être présent , de nous dire un petit mot à chacun par un sourire et un BONJOUR.le personnel met tout en oeuvre pour aider ,très efficace rapide je tire mon chapeau à tous..cet HOTEL est proche de St Malo , de commerces , et la voie express ne gène pas la nuit.. je recommande cet Hotel car tous font des efforts pour perdurer cet établissement. voir mon commentaire, je pense que la chambre 302 manque un cou de jeunesse mais on a bien dormi

02 Novembre 2017
4
Bonne expérience

Accueil du personnel agréable. Restaurant très bon. La chambre qu'on nous avait attribuée n'était pas faite malheureusement... nous avons dû en changer. Autre bémol, le personnel moins aimable au départ (pas un merci ou un bon retour...).

Vicaire
02 Novembre 2017
3
correcte

Chambre bien aménagée manque de lumière sur glace du lavabo il serait sympa d'avoir un plateau de courtoisie

Mallet
02 Novembre 2017
4
Hôtel agréable

Accueil très agréable. Personnel disponible. Chambre confortable. Pas testé le restaurant. Distribution des petits déjeuners à revoir. Buffet trop petit.Dommage de ne pas servir les boissons chaudes à table. Choix de produits importants et locaux.

Barral
01 Novembre 2017
4
Agréable séjour

Thermostat difficile à régler manuellement. Trop de soufflerie pas assez de patères dans la salle de bain. fuite d'eau wc Moquette qui étouffe bien tous les bruits notamment ceux du couloir. Bonne insonorisation. Hôtel bien situé.

Lapotre
31 Octobre 2017
2

Accueil parfait.mais la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Lavabo bouché,propreté. ..a revoir.le petit dej n'est pas approprié à la quantité de personnes .ce matin pas de croissant ni pain aux chocolat.... Lavabo bouché. Douche baignoire aurait besoin d'un rafraîchissement. Déco. ....bof Ras

Lacombe
31 Octobre 2017
5
2 nuits à l'hotel BRIT Transat via Wonderbox

Chambre nickel, spacieuse, agréable, bien insonorisée. agréable séjour, nous n'avons pas été déclassés sous prétexte que nous avions une box donc franchement cet hotel joue le jeu. Nous avons appréciés. Le petit déjeuner était excellent. salle de bain propre, rideau de douche propre, seul bémol la moquette mais c'est parce que j'aime pas ça donc c'est subjectif aucun soucis nous avions une box donc le seul rajout c'est les taxe de séjour rien à redire.

Claire
31 Octobre 2017
4
Bien

Cela aurais été parfait, sans les deux lits simple qui se décolle l'un de l'autre.. Deux lit simple côte à côte, qui on tendance a se séparer très facilement Bonne connection Tres raisonnable Rien a dire dans la chambre

Gérard
30 Octobre 2017
5
Très bien

Hôtel très très bien. Accueil. Chambre. Tranquillité. Petit déjeuner. Tout était parfait

Isabelle B.
30 Octobre 2017
4
chambre spacieuse , propreté impeccable

Chambre propre

Christian
28 Octobre 2017
4
Agréable séjour

Personnels très sympathique hôtel propre et accueillant Très bien un plus avec balcon au 4em agréable bien équipée Séjour réserver sur une offre internet donc un rapport qualité prix excellent

Guizmo
28 Octobre 2017
4
Bon rapport qualité/prix

Hôtel bien situé, personnel agréable, souriant et disponible. Petit déjeuner copieux et bon. Propre dans l'ensemble sauf les baies vitrées ayant de la moisissure en quantité à l'intérieure. Dommage que les portes de chambre se ferment automatiquement au regard des clients qui se croient tout seul et ne la retienne pas! Moisissure sur les baies vitrées et trous de douche peu propre très bonne connexion, rapide

Sassard
27 Octobre 2017
2
hôtel ne méritant pas de figurer en proposition wonderbox

Chambre très banale sans décoration, porte des toilettes ne s'ouvrant pas complètement bloquée par la porte d'entrée, éclairage en panne dans le couloir d'entrée d'où une penderie dans le noir. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changées pour la deuxième nuitée.

26 Octobre 2017
3
Petit séjour de vacances

Chambre agréable et spacieuse avec balcon. Salle de bain trop petite... douche tres étroite et toilettes également. Repas et petit déjeuner très moyen pour un hôtel 3 étoiles. Pas de produits frais. Bonne literie et chambre spacieuse J'ai retrouvé un tee shirt des personnes précédentes ...

Fleury P.
26 Octobre 2017
5
Hôtel très agréable

Très bon hôtel accueil très sympathique personnel agréable un plus pour le service et la réception

David
23 Octobre 2017
3
bien

Literie pas confortable, petit déjeuner pas terrible. Personnel sympathique et disponible. Chambre et salle de bains assez grandes et propres. Très calme et silencieux.

23 Octobre 2017
5
Très bien

Très agréable séjour buffet complet et de qualité, chambre confortable et design. A refaire ! Merci

Frédéric E. A.
23 Octobre 2017
2
Bof, très bof....a fuir !!!

Chambre exigue, poil pubien sur le mur de la douche, moquette tachée dans de multiples endroits, ascenseur en panne(dur quand on est handicapé et que la chambre est au 4ème étage!!!)fenetre non isolée(on a eu très froid toute la nuit) Quant au petit déjeuner...très cher pour une qualité très médiocre: mini -viennoiseries sèches sans beurre, brioche sèche sans beurre non plus, chocolat chaud a l'eau etc...ca ne vaut pas 20 euros(couple) bref , pour nos 30 ans de mariage, on revait de mieux, très décus, nous allons le déconseiller autour de nous. Manque d'hygiène et de propreté sévère(poil pubien sur le mur de la douche, moquette tachée dans différents endroits etc...) vétusté de la baie vitrée qui laisse entrer le froid et le vent, petits déjeuner a 10 euros par personnes a éviter, ascenseur en panne, un seul conseil: fuyez !!!pour nos 30 ans de mariage, quelle déception !!! non utilisé... sale et désuet, une bonne rénovation serait urgente, l'accueil professionnel ne pardonne pas les manquements poil pubien dans la douche, moquette sale et tachée dans plusieurs endroits...beurk !

Trevarin
22 Octobre 2017
5

HOTEL AVEC UN BON ACCUEIL RAS CHAMBRE SPACIEUSE,BON ISOLATION ,PROPRE RIEN A DIRE PAS EU BESOIN wonderbox RAS

22 Octobre 2017
4
Bonne situation et au calme

Buffet des petits déjeuners excellent, produits locaux et de qualité, c'est tout ce qu'on attend... on a adoré. Conception de la salle de bain à revoir...de l'eau de partout au sol après la douche. Aération trop bruyante la nuit. Obligé de faire intervenir le gardien pour la couper.

22 Octobre 2017
4
Une séjour agréable et bienvenue

Nous avons passés un agréable séjour au BRIT HÔTEL LE TRANSAT même si nous y sommes restés qu’une seule nuit. La chambre était très spacieuse et agréable, un lit douillet et une baignoire en plus dans la salle de bain, c’etait très bien. Le petit déjeuner était bien fourni et pratique pour ceux qui se lèvent tôt. Un seul petit bémol, au niveau de l’humidité dans la chambre. Notre fenêtre était pleine de buée et est vite devenue une déferlante de goutte d’eau qui a trempé la moquette juste en dessous. Mais globalement, ce fut un agréable séjour à un prix abordable. Chambre spacieuse et confortable Débit pas assez important. Nous avons trouvé cet hôtel à un prix abordable et qui nous a permis de visiter l’aquarium de Saint-Malo sans nous ruiner.

Franck.p
21 Octobre 2017
4
Très beau week end à Saint Malo

Très bon hôtel 3 étoiles. Chambre spacieuse et insonorisation excellente. Propreté de la salle de bain et lit confortable. Le personnel qui est a notre écoute et serviable. Merci l'équipe! :-) Nous avons apprécié le petit déjeuner à volonté. Il manque juste une bouilloire et du café filtre préparer par vos soin. La machine n'est pas fiable et le café de pietre qualité. Dommage aussi de ne pas avoir accès à la restauration le week end. Mention special a bit hôtel d'avoir accepté l'offre wonderbox. Sans soucis. Très bonne chambre et lit confortable. Bonne connexion Rapport qualité prix très bien et petit déjeuner copieux. Chambre très propre ainsi que la salle de bain et toilette.

20 Octobre 2017
4
Bon rapport qualité prix

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de St Malo. Le personnel est très accueillant et aimable . Le diner servi était bon( galette complète et crêpe façon tarte tatin) et la serveuse très agréable . La chambre propre bien insonorisée . Seul bémol, trop forte odeur de produit d entretient dans le couloir et l ascenseur .

Roux J.
20 Octobre 2017
4
Bon séjour

Nous avons passer un bon Week-End. L'accueil a été au top avec un homme souriant et pleins d'humour qui nous a accueillit. Le personnel dans l'ensemble est charmant. L’hôtel est bien situer, proche de St Malo centre et juste a coter de l'aquarium. Les chambres sont correct. Juste problème d'humidité au niveau des fenêtres le matin (beaucoup de condensation). Et petit bé mol sur le petit déjeuner, le jambon basse qualité autant ne pas en mettre ....et manquait les crêpes le dimanche que nous avions eu le samedi.

Lebretton
19 Octobre 2017
3
Séjour deux nuits dont une dans le cadre d’une box

Chambre confortable, bon rapport qualité prix En revanche, le restaurant nous a beaucoup déçus : plats à peine tièdes, pavé de thon sans goût et garniture différente de celle annoncée sur la carte. Lit confortable mais mobilier vieillot. Poussière sur les plinthes Défaut de supports pour les serviettes dans la S de B Pas de brosse dans les toilettes

Routier F.
18 Octobre 2017
4
trois jours en Bretagne à moto

Les + accueil très sympa le dimanche après -midi, chambre confortable , garage pour la moto, accès facile par la route , et employés tous agréables. les - assez loin du centre ville et situé en zone commerciale , petit déjeuner mal approvisionné , pas d'assiettes, plus de fromage et autres aliments , obligés de réclamer , il serait judicieux de dire a un employé de surveiller le buffet et de l'alimenter. Repas du soir au restaurant moyen RAS impeccable RAS prix cohérent RAS impeccable

Berger
17 Octobre 2017
4
Séjour agréable et calme

Notre chambre était bien insonorisée Un peu poussiéreuse sur les murs proches de la climatisation. Aurait besoin d'un peu de rénovation (peintures) Accueil très chaleureux Bien situé Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits locaux

Gabillard M.
16 Octobre 2017
5
un excellent hôtel

L'accueil à été courtois,aimable,la chambre était d'une propreté irréprochable,la literie impeccable ,seul bémol,les oreillers un peu mous,et une douche aurait été mieux à la place de la baignoire,mais dans l'ensemble un sans faute,nous gardons l'adresse; Espace,clarté,insonorisation,parfait. La qualité à un prix Nickel,et c'est la réflexion de mon épouse,alors !!

Hardy
16 Octobre 2017
4
impeccable

Calme spacieux bon petit déjeuner non utilisé pas d'avis acheté en promo

Nicolas
16 Octobre 2017
4
Une soirée étape des plus classiques.

Le site n'est pas exceptionnel. Un hôtel au cœur d'une cité commerciale. Faut pas venir là pour la vue, contrairement à ce que pouvait suggérer la photo dans le catalogue Wonderbox. Très calme toutefois.Très propre, moderne, salle de bain agréable. Petit déjeuner agréable aux produits locaux. Fruits secs, caramel au beurre salé..Etc... Ça manquait juste de pouvoir griller ses tartines ;-)

Leveille
16 Octobre 2017
4
Bonne literie

Bon hôtel malgré une décoration un peu vieillotte et usée, un petit rafraîchissement serait le bienvenu. Mais bon c'est propre et la literie est confortable. Petit déjeuner bien garni et de bonne qualité. Un peu plus de choix dans la gamme de thé pourrait plaire aux amateurs, il n'y a pas que des buveurs de café... C'était une box en cadeau et nous n'avons pas trouvé le prix de la chambre affiché ?

Misslili
16 Octobre 2017
3
Avis couple

Très bon rapport qualité prix Lit confortable et chambre propre possedent une belle terasse ! Cependant juste un peut vieillo la chambre Mais pas de regret! Pas très moderne et la structure de la chambre n'est pas ce qu'on a vu de mieux

Beard
15 Octobre 2017
5

Très bien, grand lit confortable !

Bresler
13 Octobre 2017
5
Un très bon accueil de tout le personnel

Pour le prix je ne sais pas car c'était un cadeau de départ en retraite

10 Octobre 2017
3

Problème de bruit vmc qui a beaucoup perturbé notre sommeil Très peu dormi à cause du bruit moteur de la vmc

Françoise
09 Octobre 2017
3
Bon sejour

Cette chambre ne mérite pas la prestation 3 jours de rêve coffret woderbox Climatisation trop sonore humidité sur les vitres proximité des routes Trace de calcaire sur mur salle de bain

Colas R.
09 Octobre 2017
3

Remplacement des baignoires par des douches . Remplacement des moquettes par autres revêtements .

Lebrin
04 Octobre 2017
5
Séjour confortable et simple dans un hôtel agréable.

L'accueil a été cordial. Les équipements sont très corrects. Une mention spéciale au déjeuner copieux et garni de produits du terroir succulents qu'on a vraiment dégustés avec plaisir. Le contact téléphonique avait aussi été très agréable. Très agréable chambre avec un lit pour 2 et un autre pour 1 personne. Pas de gêne car le petit lit est un peu en retrait. Impeccable. Très acceptable tant pour la chambre que pour le petit déjeuner. Propreté très correcte. Nous suggérons un support pour les serviettes humides.

Justine
03 Octobre 2017
4
Satisfaisant

La chambre était propre. le petit-déjeuner était parfait. Accueil très chaleureux. Seul petit bémol, la moisissure sur le plafond à cause de l'humidité Gratuit

Jany
03 Octobre 2017
4
Bon séjour

Chambre impec. Bon accueil Petit dej assez complet

Goubert
02 Octobre 2017
5
Très satisfait

Accueil très chaleureux. Les oreillers a changer et blocage des roulettes sous le lit.

Pelleray
02 Octobre 2017
3
Satisfaisant sans plus

La ventilation était très bruyante et nous avons eu une fin de douche froide (production eau chaude insuffisante), la moquette dans la chambre ne sentait pas bon en revanche dans le couloir l'odeur était agreable. Petit déjeuner bien et personnel agreable

Ornais
02 Octobre 2017
4
Rien à redire

Sympathique accueil. Chambre très propre. Petit-déjeuné à volonté de produits locaux. Le petit bémol a été la douche le matin un filet d'eau alterné chaud-froid...l'affluent de la clientèle à la même heure!! Très propre, j'aime le linge blanc. le point à revoir aujourd'hui: la moquette, elle est correcte mais la moquette n'est plus d'actualité! Nous n'en demandons pas plus pour être bien mais à la fois le prix est quand même un peu au dessus de l'"approprié". Rien à redire

Lydie
02 Octobre 2017
5
Week-end sympa en Bretagne

Pour une première en Bretagne je trouve que l'hôtel est très bien situé. Le Grand aquarium est en face, un centre commercial à côté (pratique pour se ravitailler en vue des escursions de la journée), on n'est pas loin du centre de Saint Malo et de la plage. J'ai adoré ce séjour. Le petit déjeuner avec les confitures et autres produits de l'artisanat local en buffet à volonté est également un point positif de ce séjour. Chambre sympa. Bon débit J'ai utilisé une wonderbox offerte pour ce séjour et j'ai été très bien accueillie. Rien à redire.

Ruffloch
02 Octobre 2017
2
expérience moyenne

Un peu déçue des prestations offertes pour un 3 étoiles (pas de restaurant ouvert et dans la chambre strict minimum) et propreté moyenne dans la salle de bain. Mais le personnel est aimable, l'accueil est correct. un peu cher pour les prestations basiques....tout du moins dans la chambre que nous avons eu n° 503 la salle de bain n'était pas super propre au niveau de l'évier.

Martine
02 Octobre 2017
4
Satisfaits

Nous avions une wonderbox pour 2 nuits. Personnel accueillant. Le vendredi nous avons déjeuné au restaurant, menu du jour à un prix correct et bon. La chambre (506) en rez de chaussée qui nous a été attribuée se situait dans l'annexe de l'hôtel, donnant sur une route accédant au centre commercial, beaucoup de passage de voitures et bruyant, obligés de tirer les rideaux "en plein jour" pour ne pas être vus de l'extérieur par les automobilistes ou piétons circulant sur le trottoir au ras de la chambre. Rien à redire sur le petit déjeuner varié avec de bons produits locaux (miel, confitures, yaourts, jus de fruit ... Par contre la chambre était confortable et assez spacieuse, bonne literie, propreté du linge de lit et de toilette, salle d'eau avec douche agréable et fonctionnelle. Hôtel bien placé pour visiter le grand aquarium, Saint-Malo, Cancale et les environs

Fazilleau
01 Octobre 2017
4
accueil très agréable

Nous avons passé une bonne nuit, literie agréable et petit déjeuner très copieux avec des produits locaux tels que des confitures excellentes. la seule chose qui nous a pas plu, c'est la moquette fortement présente pas utilisé box

Haincourt
29 Septembre 2017
5
tres bon sejour et satisfaits de votre etablissement

Bonjour d abord un tres bon accueil tres bonne presentation de l hotel pour la chambre tres propre et tres ensoleillee dommage que les toilettes manque un peu de place malgré la route qui passe si pres nous n entendions aucuns bruits c etait tres bien nous avons passe un tres bon sejour avec le personnel tres agreable et tres souriant tres propres rien a dire

Lasbennes
28 Septembre 2017
4
Bien mais pas très bien - "Photo non contractuelle" dans Wonderbox, c'est certain car la photo n'a pas pu être prise depuis l'hôtel car on ne voit pas 1mm² de mer depuis l'hôtel !

Voir ci dessus + il serait bon que les agents d'entretien se baissent un peu pour nettoyer le dessous des distributeurs de papier toilette --> immonde , de la m.... ! Dommage car le reste est top : Accueil, repas, chambre, personnel sympathique Voir ci dessus

Emilie C.
26 Septembre 2017
3

Hotel pour weekend wonderbox. Juste le nécessaire pour y passer la nuit. Deco et hotel vieillissant. Decoration . Moquettes vieillissant Joint de baignoire moisissure.

Kohler
25 Septembre 2017
3
Bon hotel qui reflet exactement les ***

Je suis content et j'y retournerai

Venzac
25 Septembre 2017
2

Propreté limite, nous avions un drap déchiré sur le dessus donc très visible, peux de choix salé au petit déjeuné

Melissa
25 Septembre 2017
4
Super !

Chambre propre avec une salle d'eau (douche), très facile d'accès (bus 1 ou 10 il me semble). Dans une zone commerciale proche de l'aquarium (5 min). Le petit déjeuner est en Buffet et vraiment bon ! On peut y découvrir les spécialités locales (miel, confitures, craquelin etc.). Le personnel est aimable :) Propre et assez grande. Télé petite mais suffisant. Neutre car nous avons utilisé une Wonderbox

Thibaud
25 Septembre 2017
4
accueil impeccable et repas aussi

Les plats étaient copieux et le contenu de bonne qualité . L'accueil a été aussi très convivial. Par contre , la chambre a besoin de rénovation (fenêtre mal isolée avec le matin beaucoup de condensation qui gouttait à l'aplomb de la fenêtre) .Les oreillers sont atteints par la limite d'âge!! Salle de bain avec un éclairage très sommaire (une ampoule seulement en fonctionnement , l'autre était grillée sans doute ... ) .le radiateur de la salle de bains ne fonctionnait pas et accusait aussi de l'âge (rouille plus plus) . Par contre les carreaux bleus et blancs dans les toilettes sont très beaux! Merci de relire plus haut

Cottet
25 Septembre 2017
2
tres deçu

Un lit deux places fait avec 2 petits lits,ce n'est pas super,une porte des wc avec une ouverture minimum, serviettes non changées. c'est fait a revoir

Bataille
18 Septembre 2017
4
Hôtel bien situé et d'une bonne tenue

Très bon accueil. Personnel aimable, compétent et à l'écoute des demandes. Chambre claire , propre et très bien équipée. Accès wifi correct

Delabre
17 Septembre 2017
3

Hôtel propre, suffisant pour une nuit Peu approprié pour la box week-end découverte Loin de la mer bonne literie manque baignoire

Expérience W.
12 Septembre 2017
5
Week-end W.

Hôtel très bien, personnel accueillant, chambre spacieuse, petit déjeuner varié. Je recommanderais vivement cet hôtel.

Bouvet J.
12 Septembre 2017
4
Hotel de passage.

Hôtel propre et facile d'accès, mais surtout utilisé pour des clients de passage. La chambre est correcte pour un hôtel de chaîne. Nous avons apprécié le fait que les toilettes soient séparées de la salle de bain. Ce qui n'est pas souvent le cas dans ce type d'établissement. Le restaurant est plutôt dans la moyenne dommage qu'il soit fermé du vendredi soir au dimanche. Par contre petit déjeuner très moyen (mini viennoiseries, et manque d'originalité: mini crêpe absentes pour un établissement en Bretagne?). L'accueil est agréable mais pas très souriant a par le serveur du restaurant. Fonctionnelle. Très bonne literie Pas utilisé Il s'agissait d'un coffret wonderbox Pas de poussière, chambre faite tous les jours. Salle de bain correcte et bien équipée

Fisaca
12 Septembre 2017
4

Bon accueil, chambre spacieuse mais humidité près de la fenêtre et odeur de cigarette dans la chambre

Danielle L. H.
11 Septembre 2017
3
Bien

La chambre est correcte mais une ampoule dans la salle de bain était HS, beaucoup d'humidité il pleuvait et l'eau s'infiltrait autour de la fenêtre, tâche d'humidité au plafond. Mauvaise odeur quand on rentre dans la chambre, sûrement à cause de la vieille moquette. Très déçus par le restaurant pour 18,50€ entrée de pain de poisson industriel, plat médiocre sans assaisonnement et sec, dessert limite, peu de choix, par contre le jeune serveur très professionnel et souriant Petit déjeuner très bien mais la pauvre employée n'arrête pas entre le réapprovisionnent du buffet, débarrasser les tables et gérer en même temps le départ des clients et tout ça avec le sourire. Le personnel est top Un bon rafraîchissement est à faire Très bonne connection

Artigalas
11 Septembre 2017
2
3 etoiles mdr

Les meubles pas top , la télé avec des soucies de receptions, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas , le seche cheveux hs , de la mousse sur le rebord de la fenètre, enfin pour un trois étoile je ne suis pas tres satisfait, de plus sur le site les photos montre une baignoire dans la salle de bain et déception de trouver une douche . la vmc de la salle de bain pleine de poussière. les meubles ne sont pas digne d un trois étoile il ne devrait pas y avoir de défaut(lampe,sèche cheveux

Jarnet/evin
10 Septembre 2017
5
petit hôtel trés sympa

Convivialité, gentillesse sérieux, au rdv , très propre ,literies trés confortables, calme en un mot très satisfait, merci... fonctionnelle, ,calme, spacieuse ,agréable super connexion en ce qui nous concerne très abordable entretien super efficace, très agréable

08 Septembre 2017
4
sejour wonderbox

Chambre peu moderne mais confortable. Le seul souci fut la ventilation qui se remettait en route dans la nuit. Donc nuit fraiche. Sinon repas et petit déjeuner très bon. Et personnel agréable.

Eric
07 Septembre 2017
5

Toujours bien accueilli, et le plus = très bonne table. Surtout ne pas changer le cuisinier - c'est toujours un vrai régal et à chaque fois une petite inovation en attendant le menu... Je le conseille. Bien situé et proche de la zone commerciale. Parking gardé. bonne literie mais un peu gêné par le bruit de la clim. très bien très correct très bien

Maiani
05 Septembre 2017
4
super sejour

Tres bon acceuil chambre impeccable et super petit dejeuner

Voir la suite des avis