Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 340 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 19 79 79

Bienvenue sur le site de l’hôtel Brit Hotel Saint Malo - Le Transat.

Le Brit Hotel Saint Malo vous propose 53 chambres confortables, insonorisés et climatisés. Nous disposons également de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Le restaurant Le Transat peut accueillir jusqu’à 120 couverts. On y déguste une cuisine simple et généreuse. Le chef vous fait découvrir ses produits de la région en fonction des saisons.

Notre hôtel est très facile d’accès puisqu’il est situé à l’entrée de St-Malo, en face du Grand Aquarium. Nous disposons également d’un parking gratuit et sécurisé.

Enfin, nous accueillons régulièrement des entreprises en séminaire, des formations… puisque nous vous mettons à disposition 3 salles de séminaires.

Découvrez également sur notre site les lieux touristiques à visiter de Saint-Malo et de sa région. Saint Malo, la cité corsaire, vous accueille tout au long de l’année, contre vents et marées.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
rue de la Saulaie
35400 Saint-Malo
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 85 à 105
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking / Garage
Parking
Parking
Garage Privé garage garage souterrain
Garage Privé garage garage souterrain
Privé clos sécurisé gratuit
Privé clos sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 9,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Loisirs
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
120 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
53 chambres
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %

Séjour agréable hôtel calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez trouvé notre hôtel calme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience relaxante. Cordialement, Brit Hotel Le Transat

09/10/2024 -

Super séjour. De plus, l'hôtel a acceptée deux Wonderbox d'une nuit, quand certain partenaire refuse de les prendre. Merci donc à cet hôtel et à sa directrice sympathique, comme son personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour et que nous avons pu accueillir vos deux Wonderbox sans problème. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients, et c’est un plaisir de savoir que notre directrice et notre personnel ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Brit Hotel Le Transat

06/10/2024 -

Nous avons passé un un agréable séjour, dans un hôtel fonctionnel avec une équipe très sympathique.la région est magnifique. On reviendra et on recommandera l'hôtel.

05/10/2024 -

Rapport qualité/ prix convenable.

02/10/2024 -

Nous avons passé un bon séjour malgré le local VMC à côté de notre chambre. Nous ne regrettons pas d'avoir réservé dans votre établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous, malgré le bruit du local VMC à proximité de votre chambre. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer le confort de nos clients. Nous sommes heureux que vous ne regrettiez pas votre réservation et que vous ayez choisi notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Cordialement, Brit Hotel Le Transat

30/09/2024 -

Très bien très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous apprécions vos commentaires positifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Brit Hotel Le Transat

30/09/2024 -

Venant plusieurs fois par an en soirees étape, je suis toujours satisfait par l'accueil et les prestations proposées.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour régulier ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de l'accueil et des prestations proposées lors de vos séjours étapes. Votre fidélité est très appréciée et nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Brit Hotel Le Transat

28/09/2024 -

Nous réserverons cet hôtel pour les prochains déplacements


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez l'intention de réserver à nouveau notre hôtel pour vos prochains déplacements. C’est toujours un plaisir de recevoir des clients satisfaits, et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit tout aussi agréable. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes particulières lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Cordialement, Brit Hotel Le Transat

27/09/2024 - SNR

Agréable séjour. satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience a été satisfaisante. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Brit Hotel Le Transat

27/09/2024 -